« SIDA : près de la moitié des nouveaux contaminé sont des homosexuels | Accueil | "Ça met un peu de couleur parce qu'il faut dire que ça, ça devait être très bien il y a quelques années" »

10 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Homosexuel, moi-même, je suis scandalisé par les critiques à l'égard de la RAI.

De plus, à mon grand désespoir j'apprends que les contaminations au VIH sont en nette augmentation chez les hommes "homosexuels" et qu'ils sont pourtant au fait de la politique de prévention.

Je m'insurge.

J'exige la fermeture administrative de tous les lieux payants où les relations sexuelles sont possibles, comme certaines discothèques, les "backrooms", les sex-clubs, les saunas échangistes et gays, etc...

De plus, j'exige une répression policière (très lourdes amendes) dans l'ensemble des lieux de rencontres publics : aires d'autoroutes, places, gares, wc publics,
plages, etc...

J'exige, une politique incitant à l'abstinence, au contrôle de soi, valorisant le sport et les compétitions sportives, affirmant certes qu'en dernier recours évidemment qu'il vaut mieux utiliser un préservatif que de communiquer un virus destructeur.

Nous entendrons t'ils ?

Je n'approuve pas la décision de la chaîne de censurer ce film, décision qui a mon sens relève clairement de l'homophobie.
S'il s'agissait réellement de protéger les enfants, la Rai n'aurait qu'à censurer toutes les scènes explicites de tous les films qu'elle diffuse, or ce n'est pas le cas. La télévision italienne ferait mieux de ''préserver'' son pays et ses citoyens d'un président omnipotent et incompétent.
Il est temps d'être raisonnable et de comprendre que l'homosexualité n'est pas une maladie, et encore moins contagieuse et qu'elle ne se transmet ni par des films, livres, photographies ou autres et encore moins par les médias. C'est quelque chose d'acquis qu'il appartient à chacun d'assumer ou non.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère