La télévision publique italienne a de nouveau diffusé le film homofou "Brokeback Mountain" sans les scènes de sexe homosexuelles. Des extrémistes "gays" appellent à inonder de courriels de protestations la RAI (community[at]rai.it). Vous aussi, envoyez un petit mot si possible en italien (Google traduction) à cette adresse mais pour les remercier d'avoir préservé l'Italie et les Italiens de scènes homosexuelles. Ecouter les lobbies homos ? Autant faire de la pub pour le SIDA !
Thibaud
Homosexuel, moi-même, je suis scandalisé par les critiques à l'égard de la RAI.
De plus, à mon grand désespoir j'apprends que les contaminations au VIH sont en nette augmentation chez les hommes "homosexuels" et qu'ils sont pourtant au fait de la politique de prévention.
Je m'insurge.
J'exige la fermeture administrative de tous les lieux payants où les relations sexuelles sont possibles, comme certaines discothèques, les "backrooms", les sex-clubs, les saunas échangistes et gays, etc...
De plus, j'exige une répression policière (très lourdes amendes) dans l'ensemble des lieux de rencontres publics : aires d'autoroutes, places, gares, wc publics,
plages, etc...
J'exige, une politique incitant à l'abstinence, au contrôle de soi, valorisant le sport et les compétitions sportives, affirmant certes qu'en dernier recours évidemment qu'il vaut mieux utiliser un préservatif que de communiquer un virus destructeur.
Nous entendrons t'ils ?
Rédigé par : CH | 10 septembre 2010 à 13h05
Je n'approuve pas la décision de la chaîne de censurer ce film, décision qui a mon sens relève clairement de l'homophobie.
S'il s'agissait réellement de protéger les enfants, la Rai n'aurait qu'à censurer toutes les scènes explicites de tous les films qu'elle diffuse, or ce n'est pas le cas. La télévision italienne ferait mieux de ''préserver'' son pays et ses citoyens d'un président omnipotent et incompétent.
Il est temps d'être raisonnable et de comprendre que l'homosexualité n'est pas une maladie, et encore moins contagieuse et qu'elle ne se transmet ni par des films, livres, photographies ou autres et encore moins par les médias. C'est quelque chose d'acquis qu'il appartient à chacun d'assumer ou non.
Rédigé par : Schlolepi | 10 septembre 2010 à 14h06