Lu sur Nouvelles de France :
Manifestants venus en famille, avec leurs enfants, se mêlaient à des jeunes, appartenant à des groupes de supporters de football, avec pour mot d'ordre «la défense de la famille» samedi à Belgrade.
Au total, quelques 8 000 personnes ont remonté une rue piétonne animée, avant de se diriger vers le Parlement serbe, sans le moindre incident. Les forces de l'ordre étaient présentes en nombre. «L'Etat ne fait rien pour aider la famille alors qu'il autorise ce rassemblement contre-nature. Nous voulons l'interdiction de cette marche», a déclaré Miroslav Parovic, l'un des porte-parole de l'organisation nationaliste Dveri, à l'origine de la manifestation.
Accompagné de son épouse et de leur deux enfants en bas âge, Janko Milicevic, 35 ans, explique sa participation à la manifestation : «la gay pride est un thème imposé qui n'a rien à voir avec les priorités, économiques ou sociales de ce pays, je suis ulcéré par l'attitude servile de l'Etat qui exécute la volonté d'un lobby et aussi par les positions du type: nous mesurerons le degré de votre démocratie par la tenue ou non d'une réunion d'homosexuels».
Allusion à l'UE qui dépêchera demain son "ambassadeur" (sic) à la gay pride de Belgrade. Entre 3 et 5 000 policiers (soit 3 fois plus que le nombre de participants attendus) seront mobilisés dimanche afin d'éviter que la manifestation obscène tourne à l'émeute.
Thibaud
Vous pourriez ajouter que certains d'entre eux ont hurlé "tuez les pédés".
Continuez à encourager le meurtre, Dieu sera content.
Rédigé par : gregoire | 11 octobre 2010 à 17h31