Dans Direct-Matin du jour, Christine Boutin déclare :
"Le malaise de l’électorat catholique est une réalité et cette visite ne suffira pas. D’autant que plusieurs messages provoquent une déception : la fin de l’avantage fiscal pour les jeunes mariés [...]. S’il n’y a pas de gages par rapport aux valeurs fondamentales comme la famille [...], nous aurons un candidat en 2012, vraisemblablement moi, à côté du candidat de la majorité.
Le chef de l’Etat a-t-il commis une erreur en annonçant son remaniement au printemps ?
Nicolas Sarkozy est un fin politique. Mais par expérience je sais qu’après ce genre d’annonce, l’efficacité gouvernementale est diminuée. Ce gouvernement sera un gouvernement de combat pour 2012. Si le PCD y est représenté, cela signifiera que des garanties auront été apportées sur le programme du futur candidat."
Comme tous les catholiques, Christine Boutin veut des actes et plus seulement des belles paroles.
Thibaud
Des paroles! Christine Boutin c'est ça!. Il suffit d'écouter, rien à voir! Que font ses élus locaux? ils votent comme le reste de l'UMP je pense en particulier à Franck Margain conseilleir régional UMP qui travaille main dans la main avec les franc-maçons à l'UMP Paris 12,ainsi qu'avec les gens de gay-Lib.
Christine Boutin rêve de redevenir ministre. mais à part des paroles rien de concret. Elle est avant tout UMP! Ne soyons pas des poissons ne tombons pas dans le piège!
Rédigé par : Delhoume | 12 octobre 2010 à 09h50