Exit «Gazon Maudit» ou «The L [comme "lesbian", NDLR] World», adieu «Quand "relation libre" signifie "plan cul"» ou «Je recherche 1000000 de personnes qui ne sont pas homophobes!». Sous la pression, la secrétaire départementale adjointe du FNJ des Yvelines a quitté ce soir tous les groupes tendancieux auxquels elle appartenait. Seul subsiste «Déprogrammation de tous les concerts de "Sexion d'Assaut"». Un groupe auquel Vénussia Myrtil a adhéré très récemment. Les récentes révélations sur les propos "homophobes" du groupe auront sans doute été décisives...
Voici une copie d'écran d'une partie du profil avant ce nettoyage opportun. Histoire qu'on ne nous accuse pas de mentir. Au total, 14 groupes - principalement homosexualistes - ont disparu du profil de Vénussia Myrtil.
Malheureusement, je lis sur le blog des jeunes (et des moins jeunes) marinistes que les thèmes de la légalisation des drogues, de l’avortement, du "mariage" homosexuel "ne sont que connexes au domaine de la lutte nationale"... Le blog qui avait publié des photos autrement plus gênantes de Thibaud Vincendeau, l'ancien patron des JPF, datant d'avant son baptême et trouvées sur Facebook, est scandalisé par le fait qu'un simple portrait de Vénussia Myrtil, provenant lui aussi de Facebook, soit jeté "en pâture (...) sans son accord". Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Il n'est bien sûr pas question de la vie privée d'une personne publique mais de ses prises de position publiques. Comme celles-ci sont radicalement contraires au programme du Front national, nous considérons que Vénussia Myrtil ne doit pas rester secrétaire départementale adjointe du FNJ des Yvelines.
Lire aussi :
Addendum 10h45 : les commentaires viennent d'être fermés sous le post du blog des jeunes (et des moins jeunes) marinistes consacré au scandale Vénussia Myrtil.
Thibaud
http://fr-fr.facebook.com/people/Anne-Laure-Pimentel/1552063892
Voilà le genre d'amis de la nouvelle madone du FN.
Quelqu'un peut-il copier l'image avant qu'elle ne soit effacée ?
Venussia a été promue par Rachline et Rachline par qui vous savez .
Personnellement, j'ai l'impression de vivre un cauchemar ; j'ai perdu toutes mes illusions sur JMLP et mon dernier acte d'adhérente sera de voter Gollnisch, si ce dernier n'est pas élu.
Rédigé par : Effondrée | 16 octobre 2010 à 03h56
cela montre bien qu'e deo (relayé par d'autres) a frappé juste, et qu'il y a un certain affolement chez les "marinistes" devant la nette remontée de popularité de BG.
Rédigé par : athos | 16 octobre 2010 à 14h03
Vous avez tout à fait raison. C'est le bon sens tout simplement. Ceux qui n'adhèrent au programme du Front National doivent changer leur façon de voir ou quitter le mouvement. Tout cela en dit long, non seulement des véritables idées et positions du clan mariniste, mais aussi des méthodes staliniennes employées par les petits chefs anti-nationaux et anti-chrétiens propulsés par MLP à la tête du FNJ et de Nazion Pravda Intox (NPI). Ils refusent de démentir mais demandent à Vénus Myrtil de se désinscrire des sites homofous. Il ne faut donc pas relâcher la pression et exiger que nos valeurs, portées par le programme du FN, soient respectées et diffusées. Et cela ne sera vraiment possible qu'avec Bruno Gollnisch à la présidence du Front National.
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 14h08
Tout ce bruit pour la nomination d'une responsable de second rang aux moeurs en effet peu orthodoxes ne peut faire oublier pourquoi Bruno GOLLNISCH reprocha publiquement leur homosexualité aux élus régionaux qu'il avait fait choisis et décidé de faire élire et réélire, lors du Conseil National de 1995 qui vit se déclarer la déchirure MNR.
Je reprécise que durant cette réunion, d'une rare violence verbale, y compris de la part de son ami le néo païen Pierre Vial, devenu brusquement son ennemi alors que BG en avait assuré la promotion durant plusieurs années, faisant même de son groupe régional le plus néo païen de France, Bruno GOLLNISCH défendit avec vigueur pertinence et courage le président du FN, JM LE PEN ; ceci afin de montrer que je n'ai aune haine à son égard et pour faire contraste avec Jérome BOURBON parlant de Marine LE PEN et la traitant de ''gourgandine'' (en bon français prostituée)et ses amis de ''juifs". Ce que E-Deo reproduit ici sans réserves au moins de forme. On doute que Thibaut COUPRY admettrait que sa mère soit traitée de même, et il aurait raison.
Mais comme c'est au nom de la défense du catholicisme, contre Marine LE PEN l'injure la plus vile est permise, voire moralement justifiée.
Rédigé par : PG | 16 octobre 2010 à 15h02
@ pg : je n'approuve pas ce qualificatif mais ne vais pas non plus censurer M. Bourbon. Et dites moi, ma mère vous obsède ces derniers temps...
Rédigé par : Thibaud | 16 octobre 2010 à 15h10
Hallucinant l'article d'un mariniste sur Pravda Intox et les commentaires sortent sortir tout droit des Loges !
ex :
"Cannabis : je ne suis pas favorable à la dépénalisation quoique une vente encadrée et vérifiée dans les pharmacies ou les bureaux de tabacs permettrais peut être de mettre fin à une partie de l’économie souterraine."
Quel programme pour la jeunesse : se shooter en toute légalité !
Et comme justification , la lutte contre l'économie souterraine ; ils ne disent pas la délinquance , mais "l 'économie souterraine "
Comme si la légalisation du cannabis , expérience qui a été abandonnée dans beaucoup de pays tellement les effet étaient désastreux, allait empêcher la délinquance organisée de trouver d'autres sources de revenus , outre le fait que la prise de cannabis détruit la jeunesse .
Si on m'avait dit un jour que le FN se ferait le chantre de la destruction de notre pays .
Il faut voter Gollnisch et s'il n'est pas élu - craintes de truquage des élections , pour ma part - faire quelque chose .
Rédigé par : Effondrée | 16 octobre 2010 à 15h32
@ PG,
Vénussia Myrtil n'est pas une militante de second rang. C'est la secrétaire départementale du FNJ des Yvelines (!), chargée de la communication (!). Elle se présentera sous les couleurs du FN (!) aux législatives de 2012. Elle fait également partie du comité de soutien de MLP (!). N'était-elle pas sur les listes aux régionales d'IDF, donc susceptible d'être élue ? On attend toujours les réactions de son co-listier, Monsieur Simmonot (aux abonnés absent en ce moment, tiens, tiens...).
Arrêtez de pousser des cris de vierge effarouchée quand la vérité des faits revient à la figure de MLP et ses collaborateurs douteux. Relisez donc un peu Louis Veuillot, vous verrez comment ce polémiste catholique, soutenu par le Pape Pie IX traitait ses ennemis libéraux. Vous trouverez E-DEO et RIVAROL très mesurés ! Oui ou non l'entourage de MLP est-il fait de juifs, d'homosexuels, de nightclubbeurs, de gauchistes et de gamelards ? Les mots employés par Jérôme Bourbon sont choquants parce que la réalité qu'ils décrivent est choquante.
Enfin, vos références truquées à l'histoire du FN mettant soit disant en cause Bruno Gollnisch (on cherchera en vain le lien logique de votre historiette fictive et avec le sujet et avec Bruno Gollnisch) sont d'autant plus grotesques que vous situez "la déchirure MNR" en 1995 (et ce à plsusieurs reprises) alors que le MNR est né en 1999. Papy Gannat commence à sérieusement perdre le fil de sa petite histoire qui tourne en rond. Cela en devient pathétique...
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 16h58
à solange je suis souvent en désaccord avec vous sur d'autres sites mais je suis extrêmement surpris de votre soutien à Jérôme Bourbon qui crache sur notre Pape mais vous êtes peut être prête à vous allier même avec le diable si il est opposé à MLP.
Rédigé par : DAM | 16 octobre 2010 à 20h07
@ DAM,
Je connais les positions sédévacantistes de Jérôme Bourbon, positions que je ne soutiens pas du tout. Je n'ai jamais lu dans RIVAROL de propos irrespectueux à l'égard de Benoit XVI. Pendant la visite du Saint-Père en France, Rivarol a consacré plusieurs articles très corrects à l'événement et au Pape. Par ailleurs, je rejoins totalement Jérôme Bourbon dans ses positions politiques. Au risque de vous effrayer, je me sens plus proche de lui que des cathos mous marinolâtres.
Par ailleurs, Jérôme Bourbon n'est pas le seul sédévacantiste dans le paysage : j'en connais que vous cautionnez vous-même, c'est le mariniste Alexandre Simmonot, qui s'est signalé contre le Pape et Mgr Fellay. http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/03/alexandre-simonnot-se-l%C3%A2che.html
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ?
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 20h27
à solange , moi les cathos que je connais sont ceux de la FSSPX où beaucoup de laics et abbés soutiennent MLP et ont bien apprécié son discours "thomiste" sur l'avortement sur Radio Courtoisie.
Donc je vous laisse avec Bourbon qui insulte notre Saint Père et vous devriez vous abonner à Réflechir et agir qui soutient BG et dénonce la secte du crucifié . Rejoignez également Marc George et le tableau sera complet.
Les cathos mous comme vous sont prêts à s'allier avec le diable si il est contre MLP
Rédigé par : DAM | 16 octobre 2010 à 20h39
@ DAM,
Ah ! Ah ! Ah ! Vous m'avez bien fait rire avec "les laïcs et les abbés de la FSSPX derrière MLP et sa doctrine thomiste" ! Ah, vous vraiment, vous êtes drôle ! Et pendant que vous y êtes, MLP dit son chapelet tous les jours et fait le pélé de Chartres ?
Je ne crois pas qu'un seul prêtre (donnez des noms, qu'on rigole) de la Fraternité, que je connais TRES BIEN, soutienne une multidivorcée vivant en concubinage, partisane de l'union civile pour les homos et qui renonce à abolir la loi Veil : pas très thomiste tout ça !
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 20h46
à solange moi j'ai 5 enfants et ils font Chartres Paris mais vous vous êtes sûrement une vieille fille qui ne vit que dans la théorie, ce pourquoi vous ne pouvez pas comprendre le thomisme
Rédigé par : DAM | 16 octobre 2010 à 20h49
Désolée, j'ai étudié la philosophie et la théologie thomiste chez les Dominicains. Je suis mariée et mère de famille nombreuse.
A part les attaques personnelles et méchantes et vos fantasmagories marinolâtresques, vous avez quoi comme argument ?
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 21h02
" les cathos que je connais sont ceux de la FSSPX où beaucoup de laics et abbés soutiennent MLP"
L'exemple même du propos de propagande invérifiable... Dans les communiqués de prises de guerre, "beaucoup", ça commence à 2 ou 3, déjà?
Et si je vous dis tout le contraire, juste pour faire contrepoids, cela vaut quoi? Votre argumentation mérite juste un haussement d'épaules.
Rédigé par : JPA | 16 octobre 2010 à 21h08
à tous vous ne répondez pas , vous suivez les arguments de Jérôme Bourbon dit Petrus qui insulte Notre Saint Pére , je vous laisse donc à vos contradictions que vous acceptez simplement pour combattre MLP MAIS sincérité n'est vérité disait Maurras.
Rédigé par : DAM | 16 octobre 2010 à 21h27
erreur de frappe sincérité n'est PAS vérité disait Maurras
Rédigé par : DAM | 16 octobre 2010 à 21h29
@ Dam
Vous vous faites le défenseur ardent de notre Pape , alors que vous êtes commentateur autorisé sur npi, site qui n'est pas catholique du tout, au propre comme au figuré ; mais vous ne démontez aucun argument de J. Bourbon sur Marine le Pen.
@ Solange
Simonnot continue de dire bravo (d'ailleurs , le contenu de ces commentaires se limite à "bravo" excellent" 100% d'accord avec vous ) aux administrateurs de npi.
Difficile , en tout cas pour moi, de croire en sa sincérité .
Rédigé par : Effondrée | 16 octobre 2010 à 21h48
@DAM-le-thomiste-maurrassien
Et pour en revenir au sujet initial, quels sont les arguments thomistes et maurrassiens pour justifier la nomination d'une militante "favorable à la légalisation des drogues, à l’avortement, au ["mariage"] homosexuel et à l’adoption par les [homosexuels]." (pour reprendre les termes de Rivarol qui ne font que refléter les positions publiques de la demoiselle sur Facebook)?
Au plaisir de vous lire!
Rédigé par : JPA | 16 octobre 2010 à 22h06
En tant que maurassien je vous répondrai bien que Maurras n'était pas géné d'avoir Gaxotte comme secrétaire.
Rédigé par : DAM | 17 octobre 2010 à 14h27
Depuis le début, nous ne cessons de dire que la vie privée de la demoiselle ne nous intéresse pas. En quoi celle de quelqu'un d'autre changerait-elle quoi que ce soit?
Cette distinction devrait pourtant vous être accessible avec votre bagage intellectuel.
Et pour Saint Thomas, vous avez trouvé quoi?
Rédigé par : JPA | 17 octobre 2010 à 14h43
@DAM
GAXOTTE ne faisait pas de prosélytisme homo.
Rédigé par : athos | 17 octobre 2010 à 14h56
Sinon petite précision J bourbon semble bien motivé par le thème homosexuel , est-ce dû à ses goûts proches de dignitaires du 3ème reich qui étaient eux aussi "invertis" comme il dit.
Rédigé par : DAM | 17 octobre 2010 à 16h08
Bravo! Il faut certainement avoir étudié Maurras et Saint Thomas et envoyé ses enfants faire Chartres-Paris pour atteindre un tel niveau d'argumentation.
Avec de tels supporters, MLP n'a plus besoin d'opposants.
Rédigé par : JPA | 17 octobre 2010 à 17h30
DAM pourrait-il cesser les attaques personnelles et s'acheminer vers un débat d'idées ? Je sais que la tâche est difficile pour les marinistes mais quand même...
Rédigé par : Solange | 17 octobre 2010 à 17h38