Dans Gala, l'actrice Astrid Veillon explique :
"J’ai vécu deux interruptions volontaires de grossesse. La première, à dix-huit ans, parce que je me droguais et que donner la vie dans ces conditions était inconcevable. La seconde, à trente ans, car je savais que ce n’était pas le bon papa" révèle la jeune maman. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte l'année dernière, "c’était le bon moment… Et le bon papa ! J’ai tout de suite su que j’aurais un enfant de lui" confie l'ancienne star de Quai n°1.
Ce petit bébé a eu de la chance, contrairement à ses deux frères et/ou soeurs tué(e)s par leur mère... Qui fait de sa grossesse menée à son terme un quasi-exploit et un business !
Astrid Veillon a décidé de raconter sa grossesse dans un livre baptisé Neuf mois dans la vie d’une femme. Neuf mois lors desquels elle a tout connu : la fatigue, les nausées, les angoisses, le mal de dos.... Alors si elle envisage d'avoir un jour un deuxième enfant, l'actrice n'est vraiment pas prête à recommencer tout de suite ! "Il est encore trop tôt pour en parler. Et puis j’aime trop mon fils ! Il faut d’abord que je coupe le cordon" avoue la maman du petit Jules.
Thibaud
J'ai mis le lien Yahoo sur qq sites de notre camp : AV femelle, que j'ai croisée jadis, et qui a pris son coup de vieux depuis, représente l'aliénation totale ! une S...comme de beaucoup de femmes, quand les hommes, eux, sont des laches !
Rédigé par : Christian | 08 octobre 2010 à 15h01
ells qui n'ont plus une seconde conscience de combien la VIE est sacrée, se rendent-elles compte qu'elles tuent un Être engendrés par leur propre substance ! Dans quelle sale société désacralisée vivons-nous ?
Rédigé par : Christian | 08 octobre 2010 à 15h03
Excusez-moi pour les fautes mais je ne dispose que d'un Qwerty...
Rédigé par : LG | 09 octobre 2010 à 18h03