Le conseiller municipal FN de Taverny (Val d'Oise) Alexandre Simonnot communique :
En janvier 2009, Monsieur Fabrice David, ancien élu écologiste de Franconville, s’était permis de m’insulter de « crevure nazie » sur un important site internet d’informations.
Ne supportant pas cette grave insulte, j’avais porté plainte contre cet individu pour injures publiques, ce qui provoqua sa mise en examen.
J’ai le plaisir d’apprendre que pour ces faits Monsieur Fabrice David comparaîtra demain Jeudi 21 Octobre à 13h30 devant la 6ème Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Pontoise.
Ce n’est pas la première fois que cet ancien élu se retrouvera devant les tribunaux. Rappelons en effet que Monsieur Fabrice David a été condamné :
- le 25 juin 2003 à 3 mois d’emprisonnement avec sursis et 2 ans d’inéligibilité pour violences volontaires
- le 10 décembre 2004 à 6 mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve pendant 2 ans pour violences volontaires et outrage à personne chargée d’une mission de service public.
Sans commentaires…
Je me demande quel est l'intérêt de tous ces procès pour injure (car nous ne sommes pas dans le cadre de la diffamation).
Faire parler de soi , autre chose ?
Notre société est devenue une société de chochottes ; et ce qui est désolant , c'est que ce comportement devient monnaie courante au FN.
Rédigé par : anonyme | 22 octobre 2010 à 00h14