Lu dans Rivarol de cette semaine :
A quoi ressemblera le FNJ si Marine Le Pen l’emporte le 16 janvier prochain ? Il est permis de s’inquiéter quand on voit que David Rachline, coordinateur national du FNJ, et Marine Le Pen ont promu comme secrétaire départementale adjointe du FNJ des Yvelines (chargée de la communication) une jeune Française noire de 20 ans, Vénussia Myrtil, transfuge du NPA de Besancenot et favorable à la légalisation des drogues, à l’avortement, au ["mariage"] homosexuel et à l’adoption par les [homosexuels].
Voici quelques-uns des groupes Facebook que Vénussia Myrtil a rejoints : «Journée Mondiale contre l’Homophobie et la Transphobie», «j’ai deux mamans», «STOP AUX HOMOPHOBES», «Se rendre dans un concert néonazi déguisé en rabbin et avec un drapeau gay», «Je recherche 1000000 de personnes qui ne sont pas homophobes!», son film préféré étant Gazon Maudit, apologie du lesbianisme. Cette jeune féministe qui a participé à l’“apéro-saucisson” en juin 2010, a pour chanteurs préférés le rasta Bob Marley et les gauchistes Manu Chao ou encore Ska-P qui prône dans ses productions la légalisation du cannabis.
A quand un char FN à la gay pride ?
Addendum 16h45 : le FN refuse de démentir.
Thibaud
Hélas ! Ce genre de découverte n'en est pas vraiment pour ceux qui observent depuis 2003 (si ce n'est depuis 1999) la lente mais certaine ascension de Marine Sarko-Bis et de ses collaborateurs douteux, ensemble hétéroclite de night-clubbeurs, de gauchistes, d'homosexuels militants (en soi je n'ai rien contre ces personnes mais je ne peux tolérer leur prosélytisme), de gamelards, de courtisans, etc.
Souvenez-vous du petit Julien Sanchez (très bien placé dans l'organigramme du FN en cas de victoire de MLP, publié par MINUTE) pendant les législatives de 2007. Sur son site de campagne pour les législatives, il confiait son opposition à "l'homophobie" (terme dialecticien imposé par le lobby homosexualiste pour criminaliser les amis du mariage et de l'amour naturel) ainsi qu'au "racisme". Il disait sa grande tolérance pour les "homos" et les "bi" : "Si je marche par coups de cœur en amitié, je comprends tout à fait que l’on puisse marcher par coups de cœur en amour et donc être bi ou homo. Aujourd’hui, tout le monde connaît au moins un homo ou une lesbienne… Et je crois que nous avons déjà assez d’ennuis en France (impôts, chômage, etc.) pouvant amener les gens à déprimer et à être mal dans leur peau pour en plus priver les gens de leurs libertés individuelles… La sexualité, l’amour, ressortent du domaine privé. Par conséquent, voilà, chacun fait ce qu’il veut de son… corps, du moment qu’il n’embête pas les autres avec ça ! Et puis c’est si rare de trouver l’amour et d’être épanoui sexuellement que je ne vois pas de quel droit j’empêcherais quelqu’un de l’être avec qui il veut. C’est ma conception, comme celle de beaucoup de gens au FN, à commencer par Jean-Marie Le Pen lui-même qui est très ouvert sur ce point. Je crois que la seule chose que le Front regrette et déplore au fond en matière d’homosexualité, ce sont les manifestations ultra-communautaristes et « carnavalesques » type « Gay Pride » qui font plus de tort qu’autre chose aux homosexuels et renforcent d’eux dans l’opinion une image superficielle et dépravée… qui n’est qu’une image !" http://www.deputedemain.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=44
Vénussia ne fait donc pas vraiment tâche dans le tableau mariniste. Ce choix est cohérent avec les options sociétales de MLP et de son clan. Nous autres nationaux et catholiques, nous devons réagir pour empêcher cette dégradation du FN. Si le mouvement national est décadent, comment pourra-t-il remonter la décadence de notre nation et de notre civilisation ? Nous devons soutenir Bruno Gollnisch en votant pour lui. Si vous n'avez pas encore (ré)adhéré, dépêchez-vous : la France ne pourra pas être relevée sans le soutien et l'intervention de chacun d'entre nous.
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 16h52
Olivier M, Pascal G, où êtes vous ?????
Rédigé par : Christophe HOREN | 15 octobre 2010 à 19h43
@ Christophe HOREN
Puisque soulever les couettes et regarder dans les culottes de chaque militant est catholique, et que vous me demander de commenter cette petite affaire assez dégueulassement mise en avant et rattachée à Marine Le Pen, je vais vous en raconter une bien bonne, qui elle est vraie et a eu des centaines de personnes pour témoins.
Lors du Conseil National qui consacra la scission de Bruno MEGRET et du futur MNR, en 1995 je crois, j'étais présent. Bruno GOLLNISCH défendit très courageusement JM LP, ainsi que Roger HOLEINDRE et Jean-Marie Le CHEVALLIER qui fut maire de TOULON.
Or dans sa contre attaque contre les scissionnistes, Bruno GOLLNSICH dévoila publiquement les moeurs de plusieurs de ses élus, des élus amis de Pierre VAIAL le néo païen anti catholique, membres du groupe qu'il présidait et qu'il avait donc choisis de promouvoir et de faire élire : ils étaient apparemment, à l'en croire, de ce qu'on appelait jadis du genre sodomiste. Ils ne le nièrent pas, pas plus qu'ils ne nièrent avoir bénéficié de la mansuétude de Bruno GOLLNISCH qui fit même des allusions précises et publiques à une certaine affaire, qui aurait en effet mérité leur démission. C'était sans doute leurs talents, et leur militantisme (ainsi que le soutien du néo païen amide Bruno GOLLNISCH, Pierre VIAL, qui leur avaient valu d'être promus par Bruno GOLLNISCH, apparemment peu troublé par leurs mode de vie, bien qu'il leur en ait fait grief au moment de la scission.
Ce qui prouve qu'avant de jouer les pères la pudeur pour une affaire peu agréable mais qui ne nécessitait pas de s'en prendre à M LP, laquelle ne peut pas connaître la vie personnelle du moindre petit cadre local, il convient de réfléchir aux conséquences de ce genre de déballage. Car, malheureusement, la nature humaine étant imparfaite, le péché de chair, y compris dans l'"inversion des sexes, a pu et peut sévir sous les férules et les présidence s qui se veulent les plus qui se disent les plus catholiques.
Ainsi cher C. HOREN, vous voici informé. Qu'en dites vous ?
Rédigé par : pg | 15 octobre 2010 à 22h13
Cher Pascal G,
Jeune militant droitiste au début des années 80, j'avais fait connaissance, lors d'une manifestation de rue, d'un militant plus agé que moi, qui avait commencé à militer une bonne dizaine d'années plus tôt lors de "l'épopée" Ordre Nouveau. Il était homosexuel mais ne portait pas cela comme un étendard.Il y a une différence entre une personne homosexuelle qui souvent en souffre et celle qui en fait un étalage plutôt malsain.
Notez bien que je ne m'en suis pas pris à MLP (jai déjà bien d'autres points de profonde divergence avec elle),je voulais simplement avoir votre réaction.
Cordialement.
Rédigé par : Christophe HOREN | 15 octobre 2010 à 22h48
@ PG,
MLP connaît très bien les orientations politiques de ses néo-militants venus de la gauche où elle est allée les pêcher. Dans le cas contraire, pourquoi le site Nazion Pravda Intox (NPI) s'enferme-t-il dans le déni et la censure ? Si MLP l'ignorait, elle devrait logiquement et très rapidement mettre fin aux nouvelles responsabilités de la donzelle en question, elle qui soutenait l'action d'Alexandre Simmonot, le destructeur d'un préservatif géant.
Personne ne pratique la police de la braguette. Néanmoins, en tant que catholiques et nationaux nous avons le devoir de dénoncer les agissements publics de personnalités dont on se demande ce qu'elles font chez nous. Autrement dit, la vie privée des gens ne nous regarde pas, mais leur vie publique : oui. Cette fille doit revenir sur ses positions car ce type d'engagement ne correspond, ni aux idées, ni au programme, et encore moins à l'image du Front National. Dans le cas contraire, elle doit donner sa démission et retourner au NPA ou être limogée.
Enfin, concernant vos déclarations calomnieuses au sujet de Bruno Gollnisch, je vous invite à plus de retenue et de respect, et vous conseille de balayer devant votre porte.
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 22h58
D'ailleurs, qu'en pense ALEXANDRE SIMMONOT, membre du FN-IDF tout comme Vénussia Myrtil ? Myrtil et Simmonot : sur la même liste FN aux prochaines régionales ?
Nous attendons avec impatience la réaction de l'intransigeant Monsieur Simmonot...
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 23h03
@ Solange
Il n'y a nulle calomnie à l'encontre de Bruno GOLLNISCH : ses propos furent publics, tenus devant au moins 200 personnes et ils en surprirent plus d'un, car c'était, comme on dit, plutôt ''envoyé''.
Mais cela démontre que lui, B. G. a su les penchants de certains élus FN, outre leur anti catholicisme, et qu'il les a fait réélire pour leurs talents et capacités. Et avait préféré ne pas tenir compte de leurs moeurs, assez connues de beaucoup et évidentes, cependant. Point final.
Rédigé par : pg | 15 octobre 2010 à 23h36
@ C. HOREN
J'admets que l'on déteste M LP, qu'on la voue aux gémonies, qu'on ne partage aucune de ses propositions, etc....Mais qu'on le fasse dans la courtoisie et sans tomber dans la fange.
Nous avons tous croisé des gens affublés de ces penchants. dans notre milieu droitier. En général discrets, et on s'en F.... totalement, car l'urgence était ailleurs.
Mais Solange et qq autres se sont fait une spécialité de démolir les personnes : je trouve cela répugnant. D'où mon petit rappel, presque historique, de 1995.
Je le redis : je ne juge pas B. GOLLNISCH pour le choix de ces élus. Mais qu'on n'incrimine pas M LP pour cette nomination très secondaire. Un char FN à la Gay Pride ! Je le dis à T. COUPRY : un peu de charité aussi sur E-deo, et de respect pour M LE PEN qui est une femme, catholique comme lui, mère de famille (3 enfants en deux ans et qq ) alors qu'il n'a fait la preuve d'aucun engagement personnel dans sa vie.
J'ai 55 ans, je suis catho, militant depuis l'âge de 16 ans, père de 9 enfants, et je n'avais jamais vu une telle bassesse publique entre gens de la droite nationale. Cet ensauvagement me fait penser aux graffitis des murs du métro : anonymat et dégueulasserie.
J'ai compris votre position. Je la respecte.
Cordialement.
Rédigé par : pg | 15 octobre 2010 à 23h49
@ PG,
On ne voit toujours pas en quoi votre soit disant "petit rappel" de 1995 (quand exactement ? Le 18 mars, entre 19h12 et 30 secondes et 19h13 et 25 secondes ?) entretient un rapport avec le sujet. Vous ne savez plus où vous en êtes : je comprends votre désaroi mais votre idéologie mariniste devait fatalement se fracasser contre un mur un jour ou l'autre. C'est arrivé...
Il faut aussi dire que la logique ne vous a jamais étouffé. D'ailleurs, ne reprochez pas aux autres des "dégueulasseries", ou alors invectivez-vous vous-même : vos interventions haineuses et agressives contre les nationaux en général et Bruno Gollnisch ne sont pas autre chose. Occupez-vous plutôt de votre nombreuse famille plutôt que de faire (assez mal) de la politique.
Rédigé par : Solange | 16 octobre 2010 à 00h02
Gollnisch président!
Rédigé par : axterix30 | 18 octobre 2010 à 09h18