Deux jours après une polémique entre l'équipe de Marine Le Pen et le journal Minute, le secrétaire général du Front national Jean-François Jalkh a menacé de porter plainte pour diffamation vendredi à la suite d'un article de Rivarol mettant en doute sa neutralité.
Dans son édition de vendredi, Rivarol appelle dans un article à la "mobilisation générale" pour Bruno Gollnisch en attaquant avec virulence Marine Le Pen, sa rivale dans la course à la présidence du Front national.
L'hebdomadaire évoque également "des témoignages concordants" faisant état de "centaines d'adhésions (...) bloquées" au Front national et indique que "toute anomalie peut être signalée", notamment sur le site internet officiel de Bruno Gollnisch.
"Prétendre que de nombreuses demandes d'adhésion sont écartées sous prétexte de l'affinité des demandeurs avec un candidat à la présidence est (...) une affirmation erronée et mensongère", a réagi dans un communiqué le secrétaire général du FN, Jean-François Jalkh, chargé d'organiser le congrès de succession de Jean-Marie Le Pen (15-16 janvier 2011).
Le secrétaire général précise qu'il "n'a été saisi officiellement" que de "quatre réclamations relatives à des demandes d'adhésions" et "se réserve le droit de porter plainte pour diffamation".
Ambroise
Je soutiens l'hebdomadaire RIVAROL ! Jérôme Bourbon a tout à fait raison de dénoncer les agissements scandaleux et révoltants de MLP et de son entourage douteux.
Je soutiens aussi E-DEO et remercie le site de relayer TOUTES les informations relatives à l'actualité au FN. Cela fait longtemps que je vous lis, et je suis tout à fait d'accord avec vos interventions, qui dérange peut-être, mais qui sont de salubrité publique (j'ai en souvenir les polémiques avec le CNI et le successeur de Mme du Roscoät, favorable à l'avortement et au pacs).
Continuez le bon combat !
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 17h06
tous les coups sont bons pour dénigrer MLP et depuis quelques jours c'est le festival;j'ose espérer que le chef d'orchestre ne se trouve pas au sein du FN.
Pour calmer les ardeurs de certains, je préfère un homo déclaré qu'un tripoteur d'enfants qui profite de sa fonction.
Un bon ami en a été victime alors vous voyez,j'ai pris un peu de recul avec ceux qui pronent un tas de choses et qui ne mettent pas leurs actes en accord avec leurs idées.
D'ailleurs on pourrait aussi parler de charité chretienne,n'est ce pas?
Rédigé par : jean | 15 octobre 2010 à 18h15
Si MLP est entouré d'anciens gauchistes partisans de la contre-culture de mort, BRUNO GOLLNISCH, lui, vient de recevoir le soutien du DOCTEUR XAVIER DOR dans sa course à la présidence du Front National.
http://idfpourgollnisch.com/2010/10/14/le-dr-dor-soutient-b-gollnisch/#more-631
Avec l'appui de Thibault de la Tocnaye, de Jean-Pierre Reveau, de Roger Holeindre, et d'autres cadres historiques ou plus jeunes du Front National, BRUNO GOLLNISCH est vraiment le réprésentant du mouvement national.
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 18h58
@ Solange
C'est bien connu, tous les gens qui ont entouré et entourent les dirigeants du FN sont d'anciens gauchistes......
La nomination de cette responsable du FNJ à un poste très local et secondaire du FNJ demande à être éclaircie, mais ce n'est qu'un épiphénomène.
Quand Bruno GOLLNISCH faisait élire des homosexuels déclarés comme conseillers régionaux de son groupe FN, ce qu'il leur reprocha publiquement lors du Conseil National qui vit la scission du MNR, nul ne le lui reprocha : c'étaient sans doute de très bons cadres et militants.... puisqu'ils rejoignirent le MNR, où ils retrouvèrent leur réseau d'affinités de moeurs et nlle droite néo païenne. C'était bien Bruno GOLLNIsCH qui avait assuré leur promotion politique non ?
A trop soulever les couettes, et regarder dans les culottes, on finit par faire de grandes découvertes.
Ce que dit Jean est très vrai....Et peut être démontré.
Rédigé par : pg | 15 octobre 2010 à 21h51
Vos attaques anti-Gollnisch primaires sont fausses, inacceptables et totalement déplacées : quel est le rapport avec le sujet ?
Dois-je vous rappeler qu'aux moments des faits supposés que vous nous chantez, vous étiez membre fondateur de la Droite libérale, scission de l'UDF, parti de Simone Veil et de l'avortement que vous aviez rejoint ? Vous avez peut-être, en plus de l'art du mensonge, le don d'ubiquité ? J'oubliais, vous savez tout et vous avez tout vu, le Grand Pascal Gannat qui a la science infuse... mais qui pour le moment s'emmêle les pinceaux ! Comment allez-vous maintenant nous faire passer MLP pour la merveilleuse catholique qui défendrait nos valeurs ? Votre virtuosité d'acrobate dialecticien trouve là ses limites : les faits s'accumulent et vous débordent. Vous devriez songer à la retraite maintenant.
Rédigé par : Solange | 15 octobre 2010 à 23h17