Je lis sur le blog des jeunes et des moins jeunes marinistes
qu'en matière de preuves de compétences, elle n’a guère eu à forcer son talent pour devenir une étoile de la sarkozye : sans son sexe, sa jeunesse et – surtout – sa couleur de peau, elle serait peut-être encore attachée de programmes et communication sur la chaîne Public Sénat.
A propos de Vénussia Myrtil ? Non, de Rama Yade.
Thibaud
En effet, le foudre de guerre François Vial ne se rend même pas compte que ce qu'il dit s'applique parfaitement à Vénussia.
Il a commis un article dans lequel il prétend que Martinet (le traiteur intraitable, qui se lance dans le marché hallal)est tenu par sa "braguette" (sic) au motif que son épouse est musulmane mais il oublie de préciser que l'époux de Rama Yade est de confession juive et a un poste important, ce qui peut expliquer aussi pourquoi elle a été choisie .
Et puis , il est pour la diversité , il faudrait savoir !!!!
De sacrés intellectuels et patriotes autour de MLP !
Rédigé par : anonyme | 26 octobre 2010 à 00h35
Thibaut COUPRY
Je vous signale que M. CHATILLON et grand nationaliste anti immigration animateur du faux GUD vit avec une syrienne musulmane, après avoir largué son épouse et ses 6 enfants baptisés : avant de mettre en cause une personne du FN d'une manière répétitive sur sa vie privée, examinez aussi la vie personnelle de ceux que vous portez au pinacle.
Quand on fraie aussi souvent que vous ne le faites avec des néo païens déclarés sous prétexte de réseau de ré information, et qu'on se présente comme le preux paladin de la foi catholique, on veille à n'avoir pas que des dénonciations sélectives.
Pharisaïsme ?
Rédigé par : PG | 26 octobre 2010 à 01h04
@ PG : évidemment que je n'approuve pas ce type de comportements. Sauf que contrairement à vous, nous ne nous intéressons pas sur ce blog à la vie privée des personnes mais à leurs prises de positions publiques dans la réalité et sur Internet. Je le répète, jamais nous n'avons commenté la vie privée de Mademoiselle Myrtil. Aussi je n'approuve pas ce que vous dites de M. Chatillon.
Rédigé par : Thibaud | 26 octobre 2010 à 08h55