les Chocolate Party écolos français.
Thibaud
« Grégory Logean (UDC) prêt à donner une conférence à Paris sur le lobby homo | Accueil | Jeannette Bougrab et le lobby des assureurs »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Tea party correspond à un fait historique! Et ce n'est pas pour rien que les Nord-américains qui veulent se révolter contre le mondialisme et récupérer leur souveraineté ont pris ce terme symbole de leur révolte contre le pouvoir de Londres, un pouvoir qu'ils considéraient comme injustifié (taxe sur les importations de thé venant des Indes). Mais ils se sont déguisés en Indiens d'Amérique, pour faire croire que c'était eux les responsables de cette partie de thé!!! C'est aussi pour eux le début du capitalisme!
Les partis écolo dits français ne sont même pas capables de faire référence à leur propre histoire et à leur propre langue !
Le chocolat s'est vraiment diffusé en France grâce à Marie Thérèse d'Autriche, soeur du Roi d'Espagne et épouse de Louis XIV. La vente du chocolat en France était alors très réglementée (déjà moyen pour l'état de gagner de l'argent)
Bayonne fut la première ville "chocolatière" française un siècle plus tôt, grâce à la venue de chocolatiers juifs en provenance du Portugal.
Le rapport est peut-être qu'il faut faire du commerce équitable, mais il faudrait aussi penser à l'agriculture et à l'industrie qui ont été sacrifiées sur l'autel du dieu mondialisme France car si on n'a pas de boulot et pas d'argent, on n'a pas non plus les moyens d'acheter du chocolat du commerce équitable...Encore une bobitude de nantis!
Rédigé par : c | 17 novembre 2010 à 09h45