« Ministres voleurs de mobilier, allocations frauduleuses, budgets qui explosent | Accueil | Allocation chômage : plafond trop élevé en France ? »

29 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A peine réducteur (juste un poil).

Gauthier,
Alors, donnez vos explications. Ce sera plus simple et chacun pourra se faire son idée.

Pas étonnant de la part du fils d'un islamophile partisan de la culture de mort et du spiritisme... Dommage que le fils suive le père dans son antichristianisme viscéral et irrationnel !

Que fait encore le sieur Bouchet au FN ?

J'en profite pour saluer le travail et la fidélité de Brigitte Neveu, la responsable régionale des Pays de la Loire, laquelle soutient notre candidat Bruno Gollnisch.

Lui , il aura le droit de voter en janvier 2011
Si la fille le Pen l'emporte par un nombre de voix égal ou supérieur de peu au nombre des exclus et suspendus par la fille et son papa, l'élection sera nulle .

Laissez parler l'accusé.
Mais veut-il s'expliquer devant les adeptes d'une "religion d'esclaves" comme disait Nietzsche.

Article qui ne sert à rien si ce n'est à foutre la merde.

Vous devriez avoir honte.

Facebook ne représente rien, on rejoint des groupes comme quand on va aux chiottes, on clique sans forcement regarder. Que les personnes n'ayant jamais rejoins de groupe sans regarder ou même juste pour faire comme les autres me jettent la pierre.

Sur ce, allez tous réfléchir a vos paroles avant de descendre quelqu'un.

@ Barbie
Oui, bon, le fils Bouchet ne s'est toujours pas expliqué
Quant à la compréhension que son papa et lui peuvent avoir de la pensée de Nietzsche ... laissez-moi rire ; les Bouchet auraient été considérés par ce dernier comme des "bouffons solennels" .

Il y a une erreur, je vois des liens vers des sites... pokemon ? c'est qui ce mec.

Moi qui croyait que se revendiquer hitlero-stalinien et soutenir l'Iran touchait le fond.

Là on parle de quoi, de Pikachu nationaliste qui combat le sionisme en écoutant Cradle of Filth ?

De ce fait, je dois présenter mes excuses aux "historiens catholiques" anti-liberaux avec qui j'ai discuté la derniere fois.

Dans la catégorie cas soc j'avais tout vu...

Fichez la paix à l'Iran , Friedman.
Ce ne sont pas les Iraniens qui prônent l'immigration massive du tiers-monde en France ,mais vos potes sionistes .

Pour commencez, comment suis-je censer commenter ou cirrger si, précisément, vous m'empêchez de commenter depuis votre ordinateur ? Je dois, ce faisant, passer par un autre.

Je n'ai rien d'un "antichrétien" - la page Facebook en question précise d'ailleurs explicitement : "Religion : athée (et non antithéiste)" et demande donc à ce que cette accusation mensongère ne soit plus renouvelée à l'avenir, merci.

Gauthier Bouchet

corriger*

Une petite idée du programme 2011 : http://www.citeetculture.com/categorie-11700327.html

Le plus souvent, athéisme rime avec antichristianisme! De plus, les festivals hellfest sont sans équivoque, que le sieur Bouchet assume donc ses positions!

"Que les personnes n'ayant jamais rejoins de groupe sans regarder ou même juste pour faire comme les autres me jettent la pierre.
"
C'est mon cas, quand puis-je commencer la lapidation? La pière, vous la préfèrez sur la tête ou la nuque?

quand je vois la débilité, la suffisance et l'agressivité de personnes se disant "catho", j'ai honte pour eux et me sens beaucoup plus proche du sieur Bouchet que beaucoup poursuivent de leurs invectives et d'une hargne irrationnelle. J'espère que ceux là mettent au moins autant d'ardeur à traquer tout ce qui dans leur vie chrétienne n'est pas follichon... Désolé de paraître moralisateur mais ces idéologues du catholicisme ("idéologie" s'opposant par principe à la "foi")qui pullulent sur le web "réac" m'évoquent davantage les talibans que mes compagnons baptisés. Et je dois dire qu'en ce moment ils prospèrent à l'occasion des élections internes au FN et se rendent, pour le moins, détestables par leur propension démesurée à la médisance et au jugement.
Au passage, M. Coupry, bravo de vous complaire dans cette chasse aux sorcières qui ne fait honneur ni au catholicisme, ni, je n'en doute pas, à votre intelligence.
Bien à vous,

Quisutdeus

(Thibaud : la victimisation ne marche pas avec moi. Je ne fais qu'apprendre aux e-deonautes une prise de position publique de Gauthier Bouchet. J'estime qu'ils ont le droit de savoir qu'un membre du FN soutient et défend un festival qui invite à se produire des chanteurs appelant à tuer les chrétiens et à brûler les églises. Soit Gauthier Bouchet s'excuse, soit il confirme, point.)

"C'est mon cas, quand puis-je commencer la lapidation ? La pière, vous la préfèrez sur la tête ou la nuque ?"

Je la préfère plutôt dans bouche d'insolent débile voulant faire style qu'il est plus malin que les autres.

"C'est mon cas, quand puis-je commencer la lapidation ? La pière, vous la préfèrez sur la tête ou la nuque ?"

Je la préfère plutôt dans votre bouche d'insolent débile voulant faire style qu'il est plus malin que les autres.

A entendre certains, bientôt il faudra remercier ce type de soutenir un festival qui invite des gens qui appellent à nous tuer...

Cela m'insupporte qu'on catalogue le metal à une musique de brute et anti-chrétienne : pas de généralité ! Il y a de tout. De plus laissez le fils de cet homme en dehors de cela, je trouve cela profondément déloyal !

(MOD : qui a dit que le metal était "une musique de brute et anti-chrétienne" sur ce blog ? Personne. Par contre, il va falloir faire le ménage et dégager les groupes antichrétiens qui appellent à tuer les croyants et à brûler leurs chapelles de ce festival. Et vu le programme annoncé du Hellfest 2011, on dirait que certains veulent la confrontation...)

Certains groupes sont étonnants... Comme Anorexia Nervosa, ancienne perle du black metal symphonic français !

http://www.lordsofwinter.com/articles/Interviews/Anorexia-Nervosa-2004.html

Lisez surtout cet extrait :

"Vous affirmez souvent votre haine de l’humanisme, de la tolérance ou de l’écologie. Pourquoi ? Est-ce que c’est quelque chose qui vous tient á cœur ou est ce juste pour être dans l’esprit Black Métal ?

Hreidmarr : Non, non on en a rien á foutre de l’esprit Black Métal. On est un groupe qui joue pas mal sur le second degré. Il y a beaucoup d’humour dans ce qu’on raconte même si ce n’est pas toujours très bien perçu par tout le monde. Il y a un coté très humour noir. C’est vrai que c’est parfois difficile de distinguer ce qui est sérieux de ce qui ne l’est pas.

C’est intéressant d’avoir votre point de vue là dessus, il y a tellement de groupes qui sont très premier degré dans leur satanisme….

Hreidmarr : Nous justement c’est l’inverse. On n’est pas du tout sataniste et puis on ne va pas dire au premier degré : « Je hais tout le monde je déteste l’écologie » . Il y en a qui le font mais ce n’est pas notre cas. Apres c’est clair qu’on n’est pas très concerné par la paix dans le monde ou ce genre de chose. Maintenant si on voulait faire une croisade contre quelqu’un on le ferait, ça voudrait dire qu’on a vraiment développé des arguments bétons, mais ce n’est pas le cas.

Stefan : Quand on sort ce genre de phrases c’est typiquement rock n roll et c’est tout, faut pas chercher plus loin.

Contrairement á une grande partie des groupes de black métal vous ne parlez pas de Satan dans vos textes et ne revendiquez pas votre antichristianisme. Quel est votre point de vue sur la religion ? Etes vous nihilistes comme on peut le percevoir dans vos textes ? Ou êtes vous au contraire, comme Romarik de Forbidden Site, en faveur d’une restauration du divin, du sacré ?

Hreidmarr : Oui, on pourrait nous rapprocher de la position de Romarik. Il y a beaucoup de choses qui ont évolué et aujourd’hui on trouve complètement stupide le fait de cracher sur le christianisme. On n’a jamais été un groupe antichrétien. Certains ont trouvé nos paroles blasphématoires, pour nous elles ne l’ont jamais été. On dit parfois des choses très crues mais ça ne va jamais á l’encontre de la religion chrétienne. Ca n’a jamais été une attaque. Les gens ont pu faire des mauvaises interprétations et certains de nos propos ont pu choquer mais ça n’a jamais été une attaque. Moi au début ça a d’abord été une interrogation personnelle par rapport á plein de choses métaphysiques. Je ne me revendique pas catholique comme Romarik, pas á ce point là. Mais je suis catholique. Et justement le problème du catholicisme c’est sa perte du sacré. Et le fait que la religion catholique soit en perte de vitesse depuis tant d ‘années ce n’est pas un hasard, c’est parce que ça n’intéresse plus personne car plus personne ne se reconnaît dedans.

C’est devenu une religion de pacotille, quelque chose de vraiment anecdotique, une religion pif gadget. Moi je ne suis pas du tout antireligieux au contraire. Au nom du groupe je peux dire que, sans parler d’une religion en particulier, on est pro-religieux.

Stefan : Moi je voudrais ajouter quelque chose. Au sein du groupe, chaque individu a son point de vue sur la religion mais avant d ‘être un groupe de black métal on est avant tout un groupe de métal. Et un groupe de métal ça fonctionne á l’émotion. Dans nos albums, on met ce qu’on a au fond de nous. Et ce qu’on a au fond de nous c’est un mélange de ce qu’on est et de ce qu’on ressent. Je pense pas qu’on puisse dire qu’on est un groupe á message. On ne veut pas diffuser un message pro-catholique. Il y a plein de choses dans Anorexia, et tu peux les prendre comme tu veux mais, avant tout, c’est nous qu’on met dedans. Si on avait voulu faire de la politique on aurait fait de la politique. Apres, il y a des groupes de black métal dont le seul but est de dire que Satan est leur maître. Pour moi, ce qui est important dans un groupe de black métal, c’est ses paroles c’est clair, mais c’est surtout un tout, c’est ce que je ressens et c’est pour ça que Emperor ou Immortal resteront Emperor ou Immortal. Et c’est ce vers quoi on tend, avant d’avoir des messages á exprimer ou des positions á avoir sur des thèmes qui n’ont rien á voir avec le métal ou avec ce qu’on vit tous les jours.

Hreidmarr : Si il y a quelque chose vers quoi on ne veut pas tendre, c’est ça. Cette espèce de prise de position politique ou religieuse systématique. On a des références religieuses, c’est clair. Et on s’ancre de toute façon dans une tradition judéo-chrétienne car c’est nos racines et c’est de là qu’on vient.

Stefan : En tout cas on est naturel, on ne se pose pas de questions, on ne se demande pas comment ce qu’on dégage va être perçu. On fait ce qu’on aime, c’est tout.

Hreidmarr : Pour rajouter mon petit grain de sel, je trouve complètement stupide de combattre cette tradition judéo-chrétienne qui a fait notre histoire et notre civilisation, en grande partie. Non seulement je trouve ça stupide, mais je trouve que c’est faire preuve d’un énorme manque de culture historique et littéraire que de dire : « je hais le christianisme. » Sans ça on serait encore en train de frotter des cailloux.

Qui me parle de l'Iran ?

1°L'Iran opprime les chrétiens

2°Les sionistes de droite et de gauche ont la meme opposition sur ces sujets que le reste de la gauche et de la droite.

Encore que BHL soutienne les chrétiens et que Finkielkraut soit clairement patriote dans ses interventions.

Pendant ce temps certains se croient supérieurs en allant ouvrir des tombes ?

Il faut rire ou pleurer ?

j'ajouterai que beaucoup de métaleux que vous décrivez comme suppôt de satan ou décérébré zombie suivant des modes n'ont pour la plupart rien a foutre de l'église, la hargne de certain est pour la plupart une réponse à un catho ou une grenouille de bénitier qui les as fait chier avec leur moral alors qu'il n'était rien pour cette personne( oui oui une grenouille de bénitier ma déjà fait la moral en plein rue parce que je m'habillait en noire hahahaha et ne parlons pas de celle qui ont hurler haut et fort que j'écoutais des musiques du démon alors que bon écouter du iron maiden entre deux tchaikovsky pour moi la musique c'est la musique je me pense déjà pour stable dans ma tête que n'importe quelle con qui achète toute musique passant sur NRJ ou à a la TV )

certain métaleux dise merde au catho comme d'autre dise merde aux politique , il dise juste merde a ce qui les font chier, malheureusement en voulant interdire un rare festival en france( qui plus est un BON festival bien organisé , bien programmer avec un cadre sympathique avec des gens ouvert) ca créé un effet de " mais lâchez nous la grappe on est pas dans vos église vous n'avez pas a nous dicter vos lois" ce qui j'en convient créé des comportement débiles de la part des deux parties

je vais parler un peut de moi mais jeune j'ai rencontré un homme qui allait très souvent a l'église et il ma dit " je n'ai pas la foi en jésus mais si un dieu existe il ma mi au bonne endroit pour aider les autres et pour cela je lui en remercie" CA pour moi c'était un sage , j'ai discuter des heures avec lui et j'ai comprit que haïr les catholiques ne sert a rien... chacun a sa perception et sa sensibilité sur les chose mais quand quelque chose ne nous concerne pas pourquoi vouloir a tout prix y poser son avis dire que c'est mal lorsqu'il n'y a pas crime ou délit

les gens ne font que s'amuser a ce festival dedieu!
les quelques groupes dangereux sont étiqueté en tant que tel et même parmi les métaleux ils ne sont pas forcément aimé
presque seul le black métal a quelque groupe sataniste qui pour une part non négligeable font du second degré( voir com de ambroise) mais une grande quantité de métal parle d'amitié d'amour et révolte , de la vie et de la mort quoi....

je trouve que parler d'un enfant mort pour des pêcheur et ressuscité peu être comparable ca ne me dérange pas plus que ca( j'entends déja des oh mon dieu ne nous comparez pas a eux ciel! hahaha)

mais je vous conseil à tous ... non pas que vous soyer moins intelligent ou quoi que ce soit beaucoup d'entre vous sont loin d'être bête( bon ya quelque con je pense mais bon c'est comme partout haha) c'est de suivre l'acte qu'a fait cette homme .. aller vers les autres s'assoir a coté d'un métaleux( un vrai pas un pseudo rebelle de 14ans qui dit "ouai tokio hotel c trop rebelle quoi")
et discuter avec lui calmement lui dire que vous avez des questions et des ressenties
parlez avec plusieurs personnes créé vous un avis a partir d'endroit ou il sorte
voyer comme a un concert au premier abord ca a l'air violent( prenez des boul quies si ca vous chante les oreilles c sacré) mais voyez comme les gens en sorte joyeux
amusé et décontracté de tous leurs soucis quotidiens...

vous verrez peut être un groupe jouer sur la thématique sataniste parce qu'il règle leur compte par ce biais plutôt que par des massacre de prêtre comme vous le pensé haha ( excuser moi mais un métaleux tuer un prêtre il doit vraiment être un gros con psychopathe avant d'être un métaleu pour faire ca ou peut être qu'il règlera ses compte avec un monsieur qui aura été un peu trop gentil avec lui lorsqu'il a été jeune( mais bon c'est pas le sujet et c'est très rabaissant pour les prêtres qui peuvent être de très bonne personne de dire cela excusez moi) mais je peux vous assurez que j'ai rencontré des gens très bien dans leur chaussure et très intelligent dans cette communauté qui a beaucoup fait pour moi( j'y ai aussi rencontré beaucoup de con mais bon ca ... c'est partout même a l'epfl on peut rencontrer des con y comprit au Hec paris ou même a la tête du pays donc bon hahaha)

sur ce j'attends des réponses constructive dans cette réponse que j'espère avoir fait avec une bonne dose de respect( et certes un peu d'ironie vous en conviendrez^^ mais bon que serait un bon sketch de Desproges sans un solide second degré pensez y^^)
si il y en qu'il veule en discuté a un café ou autour d'une bière au Mans sur le sujet du métal ou du hellfest je suis ouvert a toute proposition tant que c'est pour une discutions et pas une bastonnade.....

bonne lecture;D

(MOD : je n'ai rien contre un genre de musique particulier. Mais certains "artistes" invités au Hellfest ne se contentent pas de dire "merde" aux cathos ou à l'Eglise comme ça serait effectivement leur droit. Ils appellent à tuer les chrétiens et à brûler leurs églises (http://www.kro-finance-la-haine.com/?page_id=8) et cela, je ne peux le tolérer. Ce qui est d'autant plus dégueulasse, c'est que les "artistes" en question ne font pas de même avec les juifs - ils savent qu'ils risqueraient la prison et de sérieuses amendes - ou avec les musulmans - ils savent qu'ils risqueraient leur vie. Donc soit vous faîtes un petit effort pour comprendre notre opposition vous êtes trop idiot pour comprendre ça et je ne peux rien pour vous.)

@Friedman On peut être juif et haïr l'Iran parce que les dirigeants de ce pays souhaitent "rayer Israël de la carte" (!) mais ça ne vous autorise pas, vous et BHL, de mentir.

Citez un seul exemple, un seul fait d'actualité, prouvant ce que vous dites.
On peut au contraire citer plusieurs exemples qui montrent que les chrétiens (essentiellement orthodoxes) vivent très bien en Iran et que ce pays est même engagé dans le "dialogue" islamo-chrétien avec le Vatican.

Bravo Quisutdeus!! enfin de sages paroles si percutantes et incisives qu'elles sont honorées d'un commentaire peureux de Thibault! EDEO sombre dans la caricature bourbonnesque d'un blog en quète de ragôts auxquels on peut faire dire n'importe quoi, à condition de ... ne pas réfléchir! Et cela se passe trés bien sur ce "blog". Comme quoi, l'idiotie est sans limite.
cdt

(Thibaud : ce blog ne tolérera pas le Hellfest ni que des femmes et hommes politique le soutiennent tant que le Hellfest invitera des groupes aux paroles antichrétiennes. Si vous n'êtes pas content, ne nous lisez plus.)

@ Friedman
Avec l'affaire des fuites , on apprend ce que certains savaient déjà, mais cela va mieux en le voyant écrit noir sur blanc : les pays arabes du Golfe sont alliés d'Israel, lequel se démène pour faire rentrer la Turquie en Europe!

Ah, ah , ah !
Le bastion avancé de l'Occident en Orient !
dur , dur pour les Friedmam, Raspail et co !

"Encore que BHL soutienne les chrétiens et que Finkielkraut soit clairement patriote dans ses interventions."
à pleurer de rire ou de rage ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère