Le vice-président du Front national Bruno Gollnish a qualifié jeudi à Craon de “ratonnade anti-blancs” les incidents ayant impliqué des adolescents en réinsertion scolaire, préconisant le renvoi dans leur “pays d’origine” des jeunes impliqués dans des violences.
“Il faut que ces jeunes et leurs parents soient réinsérés dans leur pays d’origine. La plupart du temps ce sont des double nationaux”, a déclaré Bruno Gollnisch lors d’une conférence de presse, à quelques centaines de mètres du collège où des incidents se sont produits le 9 novembre lors de l’installation de jeunes dans un établissement de réinsertion scolaire (ERS).
Selon le vice-président du Front national, en campagne au sein du FN pour succéder à Jean-Marie Le Pen, les jeunes en cause sont des “produits de l’immigration africaine à 95%”.
E deo bien sûr ne prends pas partie....
Le dénigrement systématique de Marine et maintenant l'apparition d'une intervention (justifiée) de bruno.
Cela ne me dérange pas mais pourquoi le nier?
Rédigé par : jean | 18 novembre 2010 à 15h56
Non, Jean. e-deo ne prend pas parti et n'appelle ni à adhérer ni à voter pour un(e) candidat(e). Nous disons la vérité même si elle déplaît à certains lobbies ou dirigeants politiques.
C'est bizarre, vous ne nous avez pas accusé d'être mariniste (http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/11/alexandre-simonnot-fait-condamner-un-ancien-%C3%A9lu-%C3%A9cologiste.html) ou MPF hier soir (http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/11/selon-v%C3%A9ronique-besse-la-justice-na-pas-%C3%A0-l%C3%A9gif%C3%A9rer-sur-le-mariage-homosexuel.html)...
Rédigé par : Thibaud C | 18 novembre 2010 à 16h03