en tentant de l'amalgamer avec Hervé Ryssen. Avec le soutien discret du site NationsPresse.info qui a posté la vidéo infra sur la plate-forme YouTube sans la publier sur son site :
Il est assez étrange que France 3 réussisse à transformer un reportage sur des affiches dénonçant la "mafia juive" en plaidoyer discret pour Marine Le Pen. Reste à savoir si les militants obéiront au militant-journaliste de gauche Jean-Yves Camus et à Rance 3...
Thibaud
Marine Le Pen est un atout pour l'UMPS, elle n'est plus dangereuse pour eux, B Gollnish c'est tout le contraire.
Rédigé par : m | 26 novembre 2010 à 18h00
à force d'accepter tous les soutiens extérieurs (y compris les plus extrèmistes) Bruno joue avec le feu.
Non seulement cela irrite (parfois à juste titre) le système mais cela sème la zizanie au sein du FN.
Cela prouve que Bruno n'ayant pas la poigne pour maitriser ses soutiens, il n'aura pas non plus l'envergure pour conduire le FN.
Sa diplomatie et son souci d'union fera merveille en tant que vice président aux affaires internationales.
Rédigé par : jean | 26 novembre 2010 à 19h29
Désolé mais BG manque de prudence , il a aussi publié en septembre sur son site officiel un article "liberté pour sakineh liberté pour Vincent" , un leader politique ne peut soutenir l'auteur de thèses très spéaciales sur Oradour.
Rédigé par : DAM | 26 novembre 2010 à 19h29
à m
C'est faux.
En étant aussi caricatural et monomaniaques les soutiens de Gollnisch donnent du grain à moudre au Système.
Ce sont des "idiots utiles" en quelques sorte.
Rédigé par : Philippe | 26 novembre 2010 à 20h45
@ DAM
C'est tout à l'honneur de B. Gollnisch de dénoncer l'emprisonnement ( 1 an de prison ferme) pour délit d'opinion.
Rédigé par : anonyme | 26 novembre 2010 à 20h56
à anaonyme , tu as raison , il faut soutenir le parti de Vincent R. , le Grougement St MicheL national socialiste catholique (sic) , et BG aura de ce fait le souten des foules .
Rédigé par : DAM | 26 novembre 2010 à 21h01
"Il est assez étrange que France 3 réussisse à transformer un reportage sur des affiches dénonçant la "mafia juive" en plaidoyer discret pour Marine Le Pen. "
C'est un plaidoyer très bruyant ; révélateur de qui est Marine le Pen.
on a le droit de parler de mafia italienne, de mafia japonaise, mais pas de mafia juive.
Si l' on n'accepte pas le politiquement correct , on est extrémiste, d 'après Jean.
Il faut que ce terrorisme intellectuel cesse.
Rédigé par : anonyme | 26 novembre 2010 à 21h08
@ Dam
Il faut se battre pour la liberté d'expression.
Il faut arrêter de faire croire que certains ne peuvent être que des gens parfaits , sans défauts .
Stop à ce chantage intolérable.
Rédigé par : anonyme | 26 novembre 2010 à 21h13
@ DAM : défendre la liberté d'expression signifie défendre AUSSI l'expression d'idées contraires aux nôtres dès lors qu'elles ne menacent pas la moralité publique ou l'intégrité et la dignité des personnes.
Rédigé par : Pierre | 26 novembre 2010 à 21h14
A ceux qui s'offusquent, je conseille la lecture de cet ouvrage. Anticatholique et païen, avec des accusations plutôt systématiques, il fait quand même des recensions argumentées et référencées qui ne peuvent être considérées comme antisémites, mais comme historiques.
C'est cette réalité qu'il est interdit de faire connaître aux français.
La liberté d'expression doit être totale concernant ces sujets, à charge de démontrer ou de contester ce qui est dit.
Le reste est soumission aux diktats d'un groupe d'influence sans légitimité, mais avec beaucoup de capacité de nuisance.
Rédigé par : Dominique | 26 novembre 2010 à 21h16
Si le système s'énerve (comme la famille Le Pen d'ailleurs), c'est que Bruno Gollnisch se rapproche tranquilement (mais surement) de la présidence du FN..
Rédigé par : JB | 26 novembre 2010 à 21h36
Dans la guerre de l'information, c'est une faute idiote de contribuer à propager l'information de son adversaire.
Ce qu'il y a de pire pour un propagandiste, c'est d'être inaudible et invisible.
Ce qu'il y a de mieux, c'est la propagation, le relais, l'écho et la multiplication de son message. C'est précisément ce que que e-deo vient de faire. En reproduisant cette vidéo, e-deo se transforme en auxiliaire et en "idiot utile" des marinistes.
Vous ne réfléchissez pas à ce que vous faites. Avoir relayé cette vidéo sur e-deo est une faute.
ça ne changera rien au résultat final : Gollnisch est d'ores et déjà assuré d'être élu président du Front national, mais vous devriez un petit peu réfléchir à ce que vous faites. Lisez des ouvrages de techniciens, de professionnels, ne faites pas n'importe quoi... Il y a des règles, des méthodes... Au lieu de reproduire le message de votre ennemi, reproduisez ceux de vos amis...
(MOD : sauf qu'e-deo ne prend pas position et ne considère pas Bruno Gollnisch comme un ami ni Marine Le Pen comme une ennemie. Nous sommes juste libres et indépendants. Quand une femme ou un homme politique dit/fait qqch de bien, nous applaudissons, quand une femme/un homme politique dit/fait qqch de mal, nous flinguons.)
Rédigé par : L'Arc | 26 novembre 2010 à 23h01
Cette affaire, rapportée par France 3 est caractéristique du principe de l'amalgame mis en oeuvre par les régimes totalitaires du XX ième siècle ( nazis et communistes). Repris par la prétendu démocratie dans laquelle nous vivons, par le nouveau totalitarisme mondialiste et immigrationniste du métissage obigatoire, est emblématique de notre société.
Mais cet amalgame est aussi dans les deux sens.
Il y a eu très certainement une volonté de certaines instances juives pour arriver à la situation dans laquelle nous sommes.Il n'y a pas lieu cependant de tout confondre: ces instances, et un bon nombre de nos concitoyens juifs qui sont de très bons Français et nous alliés actuels face à l'islamisation de la société. Attention aux excès et aux généralisations qui débouchent sur l'erreur.
Par ailleurs, la manipulation pour relier cette affiche et la candidature de B Golnisch à la présidence du FN est un montage stalinien. Ceux qui le font préfèrent une Marine, prête à abandonner la partie du programme relative à l'inversion des flux migratoires, prête à accepter la situation actuelle pour avoir un poste de secrétaire d'Etat potiche (pour renforcer Sarkozy qui poursuivra sa politique mortifère), à son rival, homme de convictions et d'union
Rédigé par : Pierre Valeri | 27 novembre 2010 à 08h47
Comme c'est amusant de constater que les "fidèles " de Bruno sont les premiers à prôner l'union de toutes les composantes de la droite "extrème" et s'insurgent,ensuite, de voir Bruno associé à cette frange extrémiste par la presse.
Avant de voter pour Bruno ,posez vous bien la question de savoir si vous êtes pour le retour de ce type de "brebis".
Répondre à la question vous fera voter pour Marine et ceux qui l'accusent de reniement potentiel pour postuler à un quelconque poste, outre,qu'ils profèrent des propos diffamatoires, ne s'honorent pas! n'est ce pas Pierre ?
Rédigé par : jean | 27 novembre 2010 à 09h53
à L'arc
"ça ne changera rien au résultat final : Gollnisch est d'ores et déjà assuré d'être élu président du Front national"
C'est beau de rêver!
Attention aux réveils brutaux...
Rédigé par : Philippe | 27 novembre 2010 à 10h10
Impressionnant la mauvaise foi de cette vidéo.
Impressionnant que des médias étant par principe hostiles aux idées du FN fassent une campagne de dénigrement sur un des deux candidats.
Cela prouve bien, que Marine a leur préférence, et ça pose donc problème. Si des gens hostiles prennent faits et causes pour un des deux candidats, il y a de sérieuses questions à se poser sur la sincérité de ce candidat.
Pour ma part, mon choix est fait.
Rédigé par : Pam | 27 novembre 2010 à 11h42
@ Jean
Vous préférez sans doute les brebis staliniennes qui martyrisent nos concitoyens depuis des décennies .
Par ailleurs , je ne vois pas pourquoi certaines vérités devraient être occultées ;pas de discrimination positive.
Quant à votre Marine, elle fera long feu , même si elle est élue en janvier 2011.
Une baudruche médiatique , c'est tout ; avec des soutiens qui sont des vrais extrémistes, Bouchet ou Beeldens membre" du parti du respect" qui signe des pétitions contre l'expulsion d'immigrés illégaux au motif qu'ils sont homosexuels .
Rédigé par : anonyme | 27 novembre 2010 à 11h56
Partisans de BG , la liberté d'expression n'a rien à faire dans ce débat, le problème est qu'il n'est pas sérieux pour un leader politique qui veut se présenter à des elections nationales de soutenir des auteurs révisos et antisémites.
Je ne pense pas que la population va apprécier qu'un homme politique soutienne un historien (?) qui veut justifier Oradour et préside le groupement St Michel national socialiste catholique (sic) ou des pseudos écrivains antisémites monomaniaques.
Rédigé par : DAM | 27 novembre 2010 à 12h40
C'est une preuve supplémentaire que le Système politico-médiatique UMPS euro-mondialiste est très nettement engagé dans le soutien actif à Marion Le Pen.
Ces faits indubitables confirment, s'il en est encore besoin, à quel point l'élection de Marine Sarko-Bis constitue une menace pour le mouvement national. Depuis quand le Système est-il soucieux de notre intérêt ? Si le Système soutient MLP, c'est que MLP entre dans les intérêts du Système, contraires à ceux de la France française qui ne veut pas mourir.
Les faits sont là, têtus et indéformables. Le soutien du Système à Marine Sarko-Bis est un phénomène rédhibitoire qui disqualifie totalement et absolument cette candidate bidon.
Gollnisch président !
Rédigé par : Solange | 27 novembre 2010 à 15h29
@ Jean
La liberté d'expression a tout avoir, au contraire .
Quand on a le projet de détruire un pays , on commence par voter des lois liberticides .
Quant à votre obsession de "l'antisémitisme" , elle est nulle et non avenue .
Pourquoi une certaine branche des sémites aurait-elle le privilège exorbitant d'être interdite de critique ?
Quant à la population, elle ferait mieux de s'intéresser aux victimes du communisme pour changer un peu et au pourquoi de la complaisance envers cette idéologie la plus criminelle de tous les temps , en nombre de victimes, c'est un fait que vous ne pouvez nier.
Rédigé par : anonyme | 27 novembre 2010 à 16h03
jean et dam en grands pourfendeurs de l'extrême drouaaaate et de l'anti-antirévisionnisme, çà il fallait le faire !
Ces deux clowns tristes, en mission sur e-deo de toute évidence, nous prennent depuis des mois pour des demeurés. Que croient-ils ? Que nous ne voyons pas clair dans leur jeu ?
Jeu qui ressemblent étrangement aux méthodes des nervis de la presse conformiste : amalgames, mensonges, déformation des propos, citations hors contexte, procès stalinien etc etc.
Allez, à la niche, les laurel et hardy du marinisme !
Rédigé par : athos | 27 novembre 2010 à 18h20
Athos et solange se reveillent , ils vont acheter les 4 tomes de Robert F. et surtout le livre de Vincent R. ( le preféré de BG ) sur Oradour.
Ensuite pour dédicace à Rivarol les livres de Ryssen mais il ne sert à rien d'acheter ceux de Delcroix ou de Ghislain de Diesbach ils ont démisssionné ; ce sont deux hommes intelligents et non aigris.
Moi je ne fais la morale à personne mais j'ai lu les livres de Denoix de St Marc qui explique qu'il est revenu des camps en pesant 40 kGS et je ne suis pas un monomaniaque qui fait des thèses sur le fait qu'une partie du journal d'A frank a été corrigé au stylo bille en oubliant le fait le plus important à savoir qu'une adolescente nommée Anne Frank est morte dans les camps .
Moi je n'ai jamais aimé tous les camps de concentration , qu'ils anglais contre les boers ou ceux du goulag contre les dissidents à la Soljenistsyne. Je n'aime donc pas ceux des nazis où sont morts beaucoup de prêtres.
Mais les partisans de BG ont une vision de la charité très mathématique comme les sédévacantistes de leur ami Bourbon petrus.
Rédigé par : DAM | 27 novembre 2010 à 19h59
@ Dam
Si vous connaissiez les propos de Delcroix contre le peuple élu, je ne sais pas, vu votre profil, si vous le trouveriez toujours intelligent et non aigri ; en outre il se proclame révisionniste.
"dissidents "à la Soljenistsyne; l'emploi de ce terme est révélateur ; il est employé par les personnes complaisantes envers le communisme.
Le jeu de Dam et Jean, qui est aussi celui de la fille le Pen, est misérable : en appeler à l'antisémitisme.
Rédigé par : anonyme | 27 novembre 2010 à 20h20
Dam, croyez-vous que dénigrer les gens qui ne pensent pas comme vous en leur attribuant des opinions (sur les camps par exemple) qu'ils n'ont pas exprimés, fera avancer votre combat pour Marine ?
J'en doute fort.
Il y a encore un an, un an et demi, j'appréciais Marine que je trouvais médiatiques.
Mais au fur et à mesure de ses actions, de ses déclarations, je me suis apperçu que nos opinions étaient fortes éloignées, toute médiatisée que Marine soit.
Par contre au fur et à mesure que Bruno a fait entendre sa voix, ses valeurs, je me suis plus reconnu en lui.
Et ne me faite pas de mauvais procés, je ne suis paas "rivalorien", sédévacantiste ou que sais-je encore.
Mais la vision de Marine me fait plutôt penser à du Sarkozy qu'à du JMLP. JMLP soutient sa fille, mais ce n'est pas un scoop. Il a toujours dit qu'il préférait sa fille à sa nièce, sa nièce à son voisin et son voisin à un étranger. Il applique sa vision, au détriment du FN à mon sens.
Roger Holeindre ne se trompe pas de combat lui, et s'il y a bien quelqu'un à qui on peut faire confiance, qui a toujours été fidèle à ses idées, c'est bien Roger.
Dire que les personnes qui soutiennent Bruno Gollnisch seraient des révisionistes ou que sais encore est une vaste fumisterie. Qu'il y en ait, c'est très probable, comme il y en a chez Marine (C'est qui qui soutient Marine et insiste régulièrement sur un point de détail de l'histoire ?) ou dans d'autres partis.
Rédigé par : Pam | 27 novembre 2010 à 20h24
En me relisant je vois des fautes ou des inversions de lettres. Veuillez m'en excuser.
Rédigé par : Pam | 27 novembre 2010 à 20h26