Le président du Parti de la France, fondé par des cadres évincés ou dissidents du Front national apporte officiellement son soutien à Bruno Gollnisch :
"La résistance sur nos valeurs, le renouveau et l’adaptation de notre projet national aux défis du siècle et la volonté de rassemblement, par une alliance politique et électorale des mouvements nationaux, constituent les vecteurs essentiels de la reconquête et de la libération nationales.Cette démarche politique et cette stratégie peuvent être facilitées si le nouveau président du Front national est porteur de nos valeurs, de nos principes et est, comme nous, un militant de l’union et de la réconciliation de tout le camp national. Si on leur en laisse réellement la possibilité, les adhérents du Front national vont pouvoir se prononcer sur la succession de Jean-Marie Le Pen. Dès lors, il leur reste une chance de se détourner de la candidate choisie, promue et imposée par le pouvoir médiatique et les états-majors politiques.Bruno Gollnisch n’est pas, lui, le candidat officiel du Système. Il ne cherche pas à donner en permanence des gages aux médias et à se dédiaboliser à bon compte en diabolisant les autres militants nationaux et mouvements patriotiques. C’est un homme de conviction, d’expérience et de compétence. Pour ces raisons, il pourrait, comme président du Front national, faire reculer le spectre de l’échec électoral annoncé en cas de refus de l’union politique et de l’alliance des défenseurs sincères et crédibles de la cause française. Ne renouvelons pas le fiasco de 2007."
C'est tres bien. J'aime mieux suivre les conseils de Lang que ceux des médias du systeme!!!
Rédigé par : jesuismisogyne | 08 décembre 2010 à 18h57
Lang vient de donner un coup de pouce à Marine
Merci Carl ! ! !
Rédigé par : Christophe | 08 décembre 2010 à 19h17
Pauvre LANG son groupuscule le pdf est en coma dépassé et la zizanie y régne (son président étant particulièrement inactif, comme d'ailleurs lors de ses dernières années au fn).
Il compte sur Bruno pour le relancer mais c'est peine perdue car Bruno n'est ni un traître ni un lâche et lui il est fidèle au Fn.
Rédigé par : jean | 08 décembre 2010 à 19h25
pauvre jean. Condamné à toujours ressaser ses obsessions de pisse-copie.
Rédigé par : athos | 08 décembre 2010 à 21h31
Bon. Christophe et Jean ont apporté leur petit crachat. Et quoi d'autre?
Croient-ils par leur comportement donner la moindre envie de voir cet état d'esprit arriver un jour au pouvoir?
Rédigé par : jpa | 09 décembre 2010 à 10h45
Ce soutien n'est pas étonnant. Avant de se faire évincer du Front National par la châtelaine de Saint-Cloud, omnicandidate à Paris, dans le Nord, etc. Carl Lang avait déjà déclaré soutenir Bruno Gollnisch. Il avait même précisé que si Bruno refusait de se présenter, il se présenterait lui-même.
C'est une nouvelle d'autant moins étonnante que l'ensemble du mouvement national en dehors du FN soutient Bruno Gollnisch, ce qui, ajouté à la majorité des adhérents qui soutient aussi Bruno à l'intérieur du Front National, rend sa candidature la plus légitime pour redynamiser la droite nationale, populaire et sociale.
Gollnisch président ! Gollnisch candidat en 2012 !
Rédigé par : Solange | 09 décembre 2010 à 13h08
@ SOLANGE
Carl ne s'est pas évincer, il est parti, parce qu'il a refusé de figurer en n° 2 sur la liste européenne du Nord. S'il y était resté, il aurait été élu, car le FN a raté de peu ce second siège, du fait des voix du vote P d F. Et de la perte en ligne que son harcèlement anti FN a fait perdre à celui-ci.
Carl vraisemblablement réélu député européen, après avoir été ''omni candidat'' selon votre expression en Normandie dans le Nord (puis encore en Normandie après son départ du FN), et même non réélu, s'il était resté au FN, pèserait dans cette élection interne. Il aurait pu même être le troisième candidat, si la justice lui en avait laissé la possibilité.Il a choisi la voie personnelle, ne fait rien de créatif et de dynamique au P d F comme déjà au FN, et ses amis s'en désespèrent.
Mais il sait comment il faudrait faire au FN : il préconise tout ce qu'il a refusé de faire ou d'être quand il était secrétaire général du FN.
Etrange, non ?
Rédigé par : pg | 09 décembre 2010 à 13h53
Pépé Gannat (alias PG) : vous n'êtes plus à jour de cotisation et malgré votre marinolâtrie pathologique vous n'allez pas voter prochainement pour les élections internes d'un parti que vous avez quitté en 1998 pour rejoindre l'UDF Charles Millon avant de refaire un passage bref au moment de la crise mégrétiste. Par ailleurs, j'ajoute que vous êtes un gamelard ingrat car lors de vos démêlés financiers avec le FN, vous avez pu renflouer grâce à l'élection de votre femme sur les listes FN dirigées par Carl Lang.
En un mot, vous n'avez aucune légitimité pour intervenir ou répandre votre habituel fiel sur les chefs nationaux. Prenez vos cachetons et au pieux l'ancêtre !!!
Rédigé par : Solange | 09 décembre 2010 à 17h55
0 Solange
Comme chaque fois qu'on aborde le cas du Nord ou de Carl LANG, vous lancez ces calomnies, et diffamations, abrité derrière votre anonymat.
Votre mâchisme imbécile vous fait oublier que mon épouse, diplômée de l'enseignement supérieure, enseignante, et très ancienne militante et permanente de diverses revues et associations de la droite nationale, collaboratrice de JM LP durant plusieurs années, candidate à de nombreuses reprises, jusqu'au début des années 2000, mère de 9 enfants, avait tous les titres et mérites pour faire une conseillère régionale du FN : autant que les analphabètes incapables de lire un texte écrit par d'autres, ou ayant rejoint ensuite le RPR, tels ceux que Carl avait fait élire contre des cadres sortants, méritants et efficaces comme Philippe EMERY, ou Jean-Pierre GENDRON, ou moi-même, jugés trop indociles pour avoir refusé les magouilles financières du Nord, et qui avions pourtant atteint dans nos villes des scores électoraux supérieurs à 20, voire 30 %. Ceci expliquant cela.
Quant à vos insinuations de gâtisme précoce, ou de trahison, ou de malhonnêteté, elle démontre une manière de procéder typique : esquiver les idées pour déconsidérer ceux qui défendent un point de vue étayé et structuré.
Quand on parle d'indépendance par rapport au système, il faut être soi-même sans dépendance au système judiciaire. Personnellement, contrairement à certains du NORD, je n'ai pas de dossier en suspens dans le cabinet d'un juge d'instruction : et quand je donne un avis, je n'ai pas un pistolet judiciaire posé sur la nuque par la brigade financière.
Rédigé par : PG | 11 décembre 2010 à 03h09
@ Papy Gannat,
Loin de moi l'idée ou l'intention de nuire à la réputation de votre épouse respectable. Ses qualités à devenir une conseillère régionale n'ont fait aucun doute. Seulement ne crachez pas sur Carl Lang (comme sur les autres chefs nationaux) à qui vous devez l'élection de votre femme, élection, je vous le rappelle, qui vous a permis de vous sortir d'une situation délicate avec le Front National quant aux finances... Vous savez très bien de quoi je veux parler. Alors cessez vos attaques ad hominem contre Carl Lang et ses amis. Le mouvement national a besoin d'une unité que Marion Le Pen a méthodiquement sapée depuis qu'elle sévit dans le FN, c'est-à-dire depuis 1998. Vous êtes comme elle, un destructeur et un diffamateur. Rentrez chez vous et prenez enfin votre retraite !
Rédigé par : Solange | 11 décembre 2010 à 11h57