« La Croix ferait-elle le ménage parmi les dépêches AFP ? | Accueil | Benoît XVI en Allemagne en septembre 2011 »

14 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bernard Antony fait bien de denoncer a la fin de sa declaration les totalitarismes engendres par la laicite, ceci dit il est preferable d'avoir dans son camp des musulmans comme Farid Smahi que des amis comme Nicolas Sarkozy pour lequel bernard antony nous invitait a voter durant les dernieres elections presidentielles.

(MOD : avez-vous une preuve de ce que vous avancez ? Vous parlez du 1er ou du 2ème tour ?)

à jean merci de changer votre pseudo que j'utilise depuis plusieurs mois

Et le totalitarisme du CRIF et de la LICRA, quasi-délégations israéliennes, qui veillent à ce que les opinions défavorables à la communauté qu'ils sont supposés représenter ne puissent pas être exprimées, sous peine d'accusation de haine raciale ou "antisémitisme", qu'en dit Bernard Antony ?
Il n'a pas précisé sa pensée sur ce point délicat... Et pour cause !

Ce ne sont pas les "totalitaires" musulmans priant dans la rue qui ont fait condamner Vincent Reynouard à 1 an de prison ferme pour délit d'opinion. Il faut cesser de nous prendre pour des imbéciles. C'est le reproche que je fais à une partie de la droite prétendument "nationale", mais en réalité naSIONale, qui prête allégeance à un pays étranger pour assurer sa survie politique et médiatique (pour ceux qui en douteraient encore, les récentes visites en Israël de plusieurs dirigeants des droites "nationales" européennes devraient dissiper tout doute).

Alors, doit-on pouvoir exprimer des opinions variées sur tous les sujets ou doit-on se focaliser exclusivement sur l'islam, qui ne poserait pourtant aucun problème dans note pays si l'immigration, principalement maghrébine, était inexistante ?

Par ailleurs, il faudrait aussi que M. Antony cesse d'utiliser le terme fallacieux de "judéo-chrétien" qui n'a strictement aucun sens et qui ne peut qualifier la civilisation européenne. Ou bien le terme "islamo-chrétien" deviendrait tout aussi valable au motif des diverses invasions musulmanes au cours de l'histoire (notamment en Espagne).

"en quoi Marine Le Pen a raison, en quoi elle a torT"

TORT s'écrit avec un T à la fin !!!

(MOD : rôôô la honte, c'est corrigé!)

@jean : Bernard Antony n'a pas invité à voter Sarkozy à la dernière présidentielle. Il s'en est remis à la conscience de ceux qui font cas de son opinion.
Je cite son communiqué du 23 avril 2007 :
"... la politique annoncée de Nicolas Sarkozy, ... nous sépare fortement de lui. Mes amis et moi nous serons, sauf divine surprise, dans une opposition sans concession...
Mais nous n’oublions pas non plus qu’en tous domaines, Ségolène Royal va encore plus loin dans la culture de mort...
A la lumière de ce qui précède, mes amis voteront selon leur intuition politique et leur conscience, jamais en tout cas pour la marxiste Ségolène Royal..."
Source : http://bernard-antony.blogspot.com/2007/04/communique.html
Faut pas exagérer et caricaturer !
Salutations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère