Vous avez aimé John Dodelande? Vous avez été passionnés par la Bogosslife de Mickael Vendetta? Vous vous repassez en boucle le single de Cindy Sanders? Si votre réponse est oui, alors vous allez adorer Ronald, notre nouvelle star d'internet narcissique et culotté.
Son truc à lui, c'est le métier de comédien. Il est persuadé d'être né pour ça, qu'il n'a pas besoin d'autres cours que ses propres imitations devant un miroir, qu'il est un vrai beau gosse (tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose!) et qu'il sera à Cannes en 2012. Il a déjà été interwievé dans l'émission "Confessions intimes" sur TF1 et par "Télé Loisir". A l'heure où j'écris ceci, le phénomène semble tout juste commencer à percer sur le net et il m'est impossible de déterminer s'il s'agit d'un canular, d'un coup de pub (pour quel produit?), d'un simple buzz sans lendemain ou d'une réelle et énième démonstration de délire mythomane d'un internaute en mal de célèbrité. Affaire à suivre.
Raspail
Non, je ne regarderai pas , pourquoi faire de la pub pour une tripotée de juifs vulgaires comme ce Vendetta et cette Sanders ?
Rédigé par : LGS | 09 février 2010 à 21h49
En fait, Vendetta (qui n'est qu'un nom d'emprunt qui pourrait d'ailleurs lui valoir un procés du DJ David Vendetta) n'est pas juif, bien qu'il se soit fait passé pour tel. Quant à Cindy Sanders, je l'ignore et m'en moque. Le seul intérêt d'en parler est de se marrer un peu à leurs dépends.
Rédigé par : Raspail | 10 février 2010 à 15h23