[Membre du Collectif pour l'Enfant, l'association parisienne de défense de la famille déposera en tout début de matinée cette lettre dans les boîtes aux lettres à l'Assemblée des 40 députés les plus pro-famille - tous UMP.]
Madame, Monsieur le député,
Nous vous savons attachés aux valeurs familiales, au droit de l’enfant et au respect de la dignité de l’Homme, c’est pourquoi nous vous faisons parvenir cette lettre. Mardi, vous allez être amenés à vous prononcer sur une proposition de résolution du Parti Socialiste visant à « aligner le droit français sur le droit des États membres de l'Union européenne les plus progressistes dans chaque domaine du droit de la famille ».
Il faut savoir que les politiques familiales les plus progressistes de l’Union Européenne autorisent le mariage homosexuel, l’adoption d’enfant par des couples homosexuels et l’euthanasie. Si cette proposition de résolution était adoptée, l’avenir de la politique familiale française serait définitivement voué à la perte de repères pourtant essentiels à notre société.
Ainsi, conscients de ces enjeux et éclairés par nos valeurs, nous vous demandons d’intervenir auprès de vos collègues pendant la réunion des députés UMP qui se tiendra mardi, avant la séance à l’Assemblée, pour sensibiliser votre groupe à l’idée de ne pas voter en faveur de la proposition socialiste.
A quelques mois des élections régionales, il serait en effet déroutant pour l’électorat de droite de vous voir coopérer avec le Parti socialiste sur des thèmes aussi importants que polémiques.
Merci, Madame, Monsieur le député, de bien saisir le rôle que vous avez à jouer au sein du groupe UMP et à l’Assemblée Nationale.
A notez que la Grande Bretagne et la Suède autorisent l'avortement jusqu'à 24 semaines, que le mariage homosexuel est autorisé en Espagne, en Belgique, aux Pays Bas, en Norvège, en Suède, au Portugal ainsi qu'au Luxembourg, que les homosexuels peuvent adopter en Espagne, au Royaume Uni, en Belgique, au Danemark, aux Pays Bas et en Suède ; quant à l'euthanasie, elle est pratiquée légalement en Belgique et aux Pays Bas.
Nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur le député, l’expression de nos considérations les plus distinguées.
L'association Cité et Culture basée à Cholet nous indique pour sa part avoir contacté tous les députés du département du Maine-et-Loire. Elle diffuse sur son blog des extraits complètement surréalistes des débats qui ont eu lieu à l'Assemblée nationale le 10 février dernier.
Les équipes des députés du MPF et du PCD se seront fortement mobilisées sur cette question, merci à elles. Chers lecteurs du matin, vous pouvez encore contacter votre député si cela n'a pas déjà été fait.
Mais surtout, prions. Prions ce matin pour nos femmes et hommes politiques. Pour toutes ces femmes poussées à avorter, tous ces enfants tués dans l'indifférence générale.
Ne vous privez pas de voter pour la 'Liste Chrétienne aux prochaines élections Régionales.
C'est le meilleur moyen pour défendre et protéger la Famille et l'enfant à naître.
Merci !
JFL
Rédigé par : JACQUES-FRANCOIS | 23 février 2010 à 12h19