...déclare, dans l'émission C dans l'air, Gilles-William Goldnadel, avocat et essayiste, qui déplore également que les grandes figures médiatiques accordent d'avantage de crédit à l'affirmation des identitées palestiniennes ou tibétaines qu'à celle de la France. Rappelons que Monsieur Goldnadel a été récemment élu membre du conseil du CRIF et est aussi président des associations Avocats sans frontières et France-Israel. Il a également défendu la mémoire de Pie XII et l'Eglise catholique lors de la polémique sur l'éventuelle béatification du défunt pape.
Goldnadel n'est pas encore le président du CRIF, ca reste Prasquier. Il a juste été le mieux élu au Comité Directeur, ce qui marque une droitisation des juifs de France.
Rédigé par : Damien | 10 février 2010 à 14h49
Et rappelons aussi que c'est faux.
La France est simplement de race blanche, de langue française et de religion catholique (c'est à dire de foi chrétienne, de pensée grec et de droit romain)
Rédigé par : memento mori | 10 février 2010 à 17h37
Merci Raspail, ça fait plaisir de voir que les pro-israeliens et/ou juif français peuvent etre pris de temps en temps pour ce qu'ils sont !
Rédigé par : Alexandre | 10 février 2010 à 23h15