Le prochain Kiss-in organisé par une clique d'homosexuels aura lieu les 15 et 16 mai, selon les villes de France. En d'autres termes, la veille d'une journée mondiale contre l'homophobie, dont le thème sera l'homophobie religieuse (17mai, lire sur ce lien).
On le saura !
A Paris, le kiss-in se fera aux Buttes Chaumont. Des pages Facebook ont été créées pour cela (Paris, Nice, Lille)
Espérons que cette année, ils sauront dénoncer les vrais dangers qui menacent les homosexuels, plutôt que de mettre toutes les religions dans le même sac.
Le 14 février dernier, à l'appel de e-deo et d'un certain nombre d'autres blogues, un kiss-in, qui devait avoir lieu devant Notre-Dame pour interpeller la religion catholique, avait été déplacé suite à la mobilisation des conservateurs. Néanmoins, certains homosexuels avaient tenté de forcer le barrage de police pour s'embrasser devant Notre-Dame. Ils avaient été refoulés.
Les nombreuses réactions étaient mitigées, parfois favorables.
Bien évidemment, cette petite agitation est mise en parallèle avec les meurtres et les condamnations à mort d'homosexuels dans les pays musulmans, comme s'il s'agissait d'une même violence. Têtu préfère ainsi parler du kiss-in du 14 février pour justifier la journée contre l'homophobie religieuse, plutôt que d'évoquer les condamnations d'homosexuels dans les pays musulmans.
Didyme
désolé mais jouer au foot avec une équipe homosexuelle c'est pas du tout catholique non plus, nous aurions réagit pareillement que l'équipe musulmane à moins d'être tombés bien bas
les kiss in sont vraiment répugnants, déjà comme ça dans la rue il faudrait les dégager, alors devant une église n'en parlons même pas !!
Rédigé par : In Christo | 19 mars 2010 à 18h58
Les chrétiens n'ont aucun complexe à avoir avec le délire homosexuel "persécutions religieuses" ! Les homosexuels n'ont pas besoin de montrer leurs saletés, à la limite qu'ils se cachent mais qu'ils ne viennent pas contaminer les sociétés avec leur cochonnerie !!
Rédigé par : In Christo | 19 mars 2010 à 19h00
Ces deux commentaires montrent bien comme les catholiques (pas la religion catholique, mais les catholiques) sont respectueux envers l'homosexualité.
Non, si on regarde ce qui se passe EN FRANCE, le catholicisme est bien plus violent que l'islam envers l'homosexualité.
Rédigé par : Alys | 20 mars 2010 à 00h57
Non, la violence n'est pas du tout la même. Les catholiques ne veulent pas de la promotion de l'homosexualité, ni des provocations anti-chrétiennes. L'Islam refuse simplement tout contact avec les homosexuels, et les condamne fermement la plupart du temps. Je ne sais pas si vous vous êtes intéressé à la situation des homosexuels dans les banlieues musulmanes, mais vous devez savoir qu'ils sont plus à l'aide dans les banlieues catholiques...Et je crois que ce n'est pas leur rendre service que de leur dire d'aller manifester devant les églises alors qu'ils sont incapables de faire la même chose devant les mosquées. Tant qu'ils refuseront de voir le problème de l'Islam en face, ils s'acharneront sur les travers des catholiques. Mais en vain...Et les homosexuels du Proche Orient peuvent hurler leurs souffrances ; les homosexuels européens sont incapables de les comprendre. Là où les homosexuels orientaux ont besoin de liberté, les homosexuels occidentaux tentent de restreindre la liberté des catholiques, en exigeant des concessions de la "Religion", alors que les musulmans n'ont rien à faire de ce qui peut arriver aux catholiques. Ce n'est pas du tout politique.
Rédigé par : Didyme | 20 mars 2010 à 18h19