« Au FN, seuls les "félons" marinistes seront tolérés | Accueil | Chrétien, il dit publiquement le caractère peccamineux de l'acte homosexuel. Il est arrêté et placé en garde à vue »

05 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis en total désaccord avec le Sieur Vanneste.

La très grande majorité des personnes homosexuelles (femmes et hommes) n'ont aucune attirance sexuelle et/ou affective envers les éphèbes (garçons de 15 années et + jusqu'à 19/20 ans au maximum).

L'éphébophilie est une forme d'attirance sexuelle ultra minoritaire et ce autant chez les homos que chez les hétéros ou bisexuels et reflètent plus une culture par ailleurs (l'Amour grec etc...)

La pédophilie et nous le savons tous ne touche pas que les prêtres (!) et il s'agit d'un phénomène que l'on retrouve au sein même des familles y compris (j'avais oublié de le signaler) dans des familles d'ouvriers que d'aristocrates ou de bourgeois.

Ce que j'avance sont des données incontestables et incontestées sur le plan sociologique par tout sociologue sérieux.

Je sais que je vais choquer mais je suis favorable à la peine de mort pour les crimes pédophiles quand ces derniers sont prouvés par des tests ADN et ont bien été revendiqués par leurs auteurs.

Quant à l'homosexualité réelle et bien elle ne doit concerner que deux ou plusieurs adultes de 18 ans révolus ou des jeunes gens 16/18 (mais uniquement entre eux) et l'on sait bien que de braquer un jeune en lui disant que l'homosexualité réelle serait un manque de maturité affective est d'une part faux et d'autre part contre productif.

On ne doit forcer personne à ne pas être ce que qu'il ou elle doit véritablement être et devenir (seules les lois de l'arsenal pénal ne doivent jamais être atteintes) et l'ordre public préservé.

Se servir de l'homosexualité à des fins politiques en arborant une fierté pour la défendre ou bien en la dénigrant avec un drapeau l'homosexualité (querelles de chapelles) est nul.

Quant à l'Eglise qui rappelle que l'homosexualité est un pêché soit admettons le mais ensuite Il nous a donné le "libre arbitre".

L’atelier sémantique gay... la prise de judo conceptuelle... C'est fort bien trouvé. Intéressant, ce Christian Vanneste.

Bonjour,

A toutes fins utiles, il est nécessaire de rappeler que d'une part, la majorité des cas de pédophilie se produisent dans environnement familial des victimes, et que d'autre part la majorité des pédophiles sont attirés par les enfants du sexe opposé (la plupart des pédophiles sont hétérosexuels).

Les propos de M. Vanneste sont à nuancer à la lumière de ces quelques rappels.

Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère