Avoir des relations sexuelles avec l'ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d'Israël est conforme aux commandements du judaïsme, estime un rabbin dans une étude dont le journal Yédiot Aharonot a rendu compte aujourd'hui.
Il est légitime pour les membres féminins du Mossad, le service israélien de sécurité extérieure, de séduire ou d'être amenées à avoir des relations sexuelles avec des "terroristes" afin d'obtenir des informations vitales ou de permettre leur arrestation, affirme le rabbin Ari Shvat (photo ci-contre), un expert de la Halacha, la stricte tradition juive.
Son étude, qui ne s'intéresse pas au comportement des agents masculins, intitulée "sexe illicite pour le bien de la sécurité nationale", a été publiée dans la revue Tehumin, éditée par l'Institut Tzomet du Goush Etzion, un bloc d'implantations du sud de la Cisjordanie.
Elle précise qu'"il vaut mieux confier de telles missions à des femmes licencieuses". Dans les cas où ces séductrices sont mariées, dit encore l'étude, il est préférable pour leurs époux de divorcer, quitte à se remarier ensuite avec elles.
Sauf que c'est ainsi qu'agissent l'ensemble des services secrets, sans compter qu'un rabbin ne représente pas "le judaisme".
Il faut aussi que je balance à l'eau mes DVDs de James Bond ?
Ha E-deo... Toujours l'article quand il faut ^^
Rédigé par : Alexandre | 04 octobre 2010 à 20h06
Excellent.
Mais est-ce si ''juif '' que cela ?
On a vu des cathos tradis injurier et quitter le FN pour manque de convictions sur les ''valeurs morales'', et s'allier illico avec des représentants estampillés de la Nlle droite néo païenne et anti catholique au nom de la défense de la morale naturelle.
Mais c'était également pour la bonne cause, et en vue de l'union de tous.....en vue d'un idéal commun......
En langage catholique, talmudique se traduit par casuistique, parfois, dans un sens détourné.
Rédigé par : pg | 04 octobre 2010 à 20h54
@PG,
Même un article sur le judaïsme, vous ne pouvez pas vous empêcher de le détourner pour exhaler vos rancœurs.
Relisez la définition du mot "obsession", cela pourra vous faire du bien.
Rédigé par : jpa | 06 octobre 2010 à 13h05