Dans une lettre ouverte à Jean-Marie Molitor, la secrétaire départementale de la fédération de Paris Annie Philippon (soutien de Marine Le Pen) écrit :
j’ai l’impression que votre préoccupation majeure est de salir et de discréditer le Front national avec des ragots de commère (les révélations de Minute sur l'organigramme du FN en cas d'élection de Marine Le Pen, NDLR). J’en suis profondément choquée, et je pense que vous ne servez pas la cause nationale. Que vous a fait Jean-Marie Le Pen de si affreux pour que vous le persécutiez de cette façon ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Ce qui fait mal, c'est de se rendre compte que même des gens du Front national souhaitent une presse aux ordre. Pas des mêmes personnes qu'aujourd'hui, bien sûr, mais aux ordres quand même. Comme si eux-même n'avaient pas assez souffert de médias qui ne disent pas toute la vérité aux Français ?
A e-deo, nous ne sommes aux ordres de personne (exemples ici, là et là). Seule la vérité, rien que la vérité, nous importe. Rappelons-nous donc que la contre-révolution, c'est l'exact contraire de la révolution, pas la révolution contraire. Le travail de réinformation n'est pas une désinformation de droite (par opposition à la désinformation de gauche) mais le contraire de la désinformation. Un travail qui peut gêner la gauche... et la droite y compris nationale, parce que nul n'est parfait ! Un travail contre l'Idéologie, en fait. C'est pour cela que, contrairement à Benjamin Lancar ou à Louis Aliot, nous croyons ici qu'un site de réinformation ne doit pas et ne peut pas être lié à un parti politique.
Thibaud
Encore et toujours cette CONFUSION ahurissante entre l'un ou l'autre membre de la famille Le Pen et le parti Front National !
Ainsi, critiquer les fausses idées ou les manoeuvres douteuses de Marine Sarko-Bis, ce n'est pas critiquer le Front National : c'est tout le contraire !
Il faudrait que les marinistes quittent cette mentalité sectaire qui tôt ou tard va définitivement détruire le FN.
Gollnisch président ! Vite !
PS : bravo à Thibaud pour sa mise au point, la réinformation n'est pas une désinformation contraire mais le contraire de la désinformation. Très belle réponse !
Rédigé par : Solange | 27 octobre 2010 à 21h56
Bravo Thibaud et Solange, vous avez tout dit!
Madame Philippon, avez-vous lu les articles immondes du site préféré de votre secrétaire à la propagande ?
Avez-vous, entre autres, la mise ne ligne d'une carte d'adhérent sur laquelle figurent toutes les coordonnées de l'intéressée , même ses références bancaires ?
D'une part, des journaux indépendants n'ont aucun compte à vous rendre , d'autre part posez-vous la question de savoir pourquoi la famille le Pen commence à exaspérer même ceux qui ne juraient que par JMLP ?
Rédigé par : catherine | 27 octobre 2010 à 22h12
la contre révolution ce n'est pas toujours trouver des excuses à Boutin ou à De Villiers et voir en MLP la bête immonde.
Vous êtes un site qui heureusement pas n'engage pas tous les cathos tradis mais uniquement une branche mondaine et bourgeoise qui défend ses intérets dans la montée d'une MLP LE PEUPLE.
Mais les cathos tradis ne mettront pas leur drapeau dans leur poche et défendront une droite nationale et sociale avec MLP.
Rédigé par : DAM | 27 octobre 2010 à 22h19
@ DAM : si vous croyez que nous ménageons Villiers ou Boutin, vous ne devez pas nous lire régulièrement...
Rédigé par : Thibaud | 27 octobre 2010 à 22h23
@ DAM
J'ai en horreur Boutin et considère que Villiers n'est qu'un faux rebelle , à fond dans le système.
Eh, oui, cela ne m'empêche pas , comme tant d'autres, d'être ECOEUREE par le comportement des le Pen.
Arrêtez de mettre les gens dans des boites .
Rédigé par : catherine | 27 octobre 2010 à 22h47
MLP le peuple ?...
- Députée européenne
- Conseillère régionale
- Conseillère municipale
- etc, Combien gagne la châtelaine de Saint-Cloud tous les mois ? Comme popu, on trouvera moins riche !
Plaisanterie mise à part, qu'est-ce que c'est que ce discours prolétarien à fort relent de lutte des classes ? On savait le marinisme très à gauche, mais à ce point ! Et on ne voit pas trop le rapport avec le sujet : comme à leur habitude, les gaucho-marinistes ne trouvant rien à redire sur le fond (en face des faits objectifs on ne peut que s'incliner), lancent des bombes à enfumage pour tenter d'étouffer les vérités portées à la connaissances des adhérents et des sympathisants du Front National. Personne n'est dupe.
C'est grossier et pathétique...
Rédigé par : Solange | 27 octobre 2010 à 22h49
IMPORTANT
Quelqu'un a t-il copié les commentaires posés sous l'article de François Vial concernant la diversité !
IL VIENT DE TOUT EFFACER !!!!
IL VIENT D'EFFACER LES PREUVES !!!!
QUEL AVEU !
Et il ose pondre un article indiquant qu'il modère les commentaires au motif que ces derniers devenaient insultants et que des menaces de représailles physiques auraient été adressées à ses amis où à lui -même !
Rédigé par : catherine | 27 octobre 2010 à 23h26
Et quand on sait que le sieur Jean Francoué est l'un des administrateurs de NPI !!!
Rédigé par : catherine | 27 octobre 2010 à 23h29
rassurez-vous, catherine, je suis un vieux routier. Tout est archivé. De toute façon, je pense que notre ami thibaud sait se servir du cache google (qui garde tout même après effacement).
Continuons notre travail. C'est du boulot, long, fastidieux. Mais payant. Bravo à tous.
Qu'est-ce que çà serait si nous nous connaissions et étions coordonnés....
Rédigé par : artemus | 28 octobre 2010 à 00h24
j'ai déjà répondu à DAM sur ces élucubrations sur notre prétendue appartenances aux mondains bourgeois. C'est piquant lorsque l'on connaît l'entourage bobo friqué de MLP et elle-même. Piquant.
Pour l'info de DAM, parce qu'il faut bien dire certaines vérités : je suis un ancien caporal/chef parachutiste des troupes de marine, 18 ans de carrière, trois fois blessé au combat, titulaire de titulaire de huit décorations avec cinq citations à l'ordre du régiment, de l'armée et de la nation (deux fois). Je touche 890 euros de pension militaire. Je suis suis flic dans le 9-3. Je gagne 2 500 euros par mois. Je suis effectivement un bourgeois mondain.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 00h32
@ artemus
J'ignorais que l'on pouvait retrouver les commentaires posés sous l'article avec le cache google .
Je viens de copier les commentaires très éloquents de l'article sur le site de FV relatif à la transfuge du npa et à Rivarol.
Concernant l'article effacé d'Oriane Borja, j'avais tenté de retrouver l'article et me suis aperçue que 90 % du contenu de celui-ci était un commentaire, actualisé et remanié , posé il y a plusieurs années sur un site; peut-être a t-elle pompé sur elle-même !
@ Athos
La fille le Pen joue sur le registre de la lutte des classes au sein du FN !
Comme vous le dites
" C'est piquant lorsque l'on connaît l'entourage bobo friqué de MLP et elle-même. Piquant."
Moi-même , je suis très loin d'être une bourgeoise friquée.
La fille le Pen flatte les bas instincts comme savent le faire les gauchos en tous genres .
Ecrire sans faire des fautes de français à chaque mot est un signe de bourgeoisie friquée , c'est ce qu'elle tente de faire croire aux marinistes sincères, il doit en exister; les pauvres, s'ils savaient ...
Félicitations pour vos états de service ; ce n'est pas la ...FV qui peut en dire autant, là où il est planqué et où ne peuvent accéder que les bien- pensants .
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 01h12
intéressant sondage sur le site de minute, qui donne gollnisch à 60% contre MLP à 40%.
Même si ce type de sondage doit être pris avec beaucoup de prudence, il permet de relativiser ceux qui donnent un résultat inverse.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 12h37
- Députée européenne
- Conseillère régionale
- Conseillère municipale
Ce qui est lamentable, c'est ce non respect de loi sur le cumul des mandats§
Mlp serait elle protégée par le système?
MLP est hors la loi!
MLP est une délinquante!
Rédigé par : un natio catho | 28 octobre 2010 à 13h45
notre pugnacité commence à payer.
Mardi 26 octobre, le SD du FN92 a publié un long communiqué sur le blog de la fédé, qui commence ainsi :
"Plusieurs d'entre vous se sont plaints de certains de nos articles. Qu'ils soient d'abord remerciés d'avoir pris la peine de nous écrire. Pour autant, je ne les suivrai pas sur le terrain de la censure."
Suit des justifications un rien confuses.
Il y a donc des réactions internes importantes pour s'étonner des positions idéologiques de cadres du FN, et particulièrement du fn92. Çà bouge ! Preuve en est les manoeuvres de diversion de JALK pour tenter d'affaiblir BG. Car dans l'entourage de MLP on sait déjà que cette fête sera un grand succès.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 14h34
interessant ce sondage sur fdsouche (4500 votants) et qui donne la victoire à MARINE avec 60 % des voix.
Autrement plus représentatif que celui de Minute au vu du nombre très faible de votants(ils ont d'ailleurs retiré cette statistique)...57% pour GOLLNISCH....
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 16h42
bizarre le sondage sur Minute...
on peut voter plusieurs fois et en 15 min les votes de Gollnisch sont passés de 57 à 60.5 %.
Athos et Solange feraient'ils du bourrage d'urnes?
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 17h04
pas à dire, çà vole haut avec jean. A part les attaques de caniveau, vous faites quoi dans la vie ?
De plus, il ment :
1-le vote n'est pris en compte qu'une seule fois.
2-minute n'a absolument rien retiré et le sondage est toujours en ligne.
la différence entre vous et moi, cher jean, c'est que je dis bien que ces sondages sont à relativiser. Vous concernant, ils vous font perdre les pédales.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 17h27
et le nombre de votants n'a jamais figuré.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 17h28
Comme à son habitude de marinolâtre aigri, Jean apporte une contribution de bas étage : manque de pot pour lui, je confirme que le vote n'est comptabilisé qu'une seule fois (un clic unique).
C'est drôle cette haine des marinistes contre la presse nationale : Minute organise un sondage, normalement ils devraient être ravis car, selon eux, Marine Sarko-Bis en plus d'être une bête électorale (ce qui comme on l'a vu est totalement fallacieux) serait une bête sondagière... La peur de l'épreuve du réel sans doute ?
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 17h55
ce sondage sur Minute est vraiment fantaisiste et comme les duettistes (qui perdent leus nerfs) ont probablement arrêté leur bourrage d'urnes voilà que Bruno n' a plus que 55% des voix.
Allez athos et solange au boulot!
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 18h06
"sondage... fantaisiste"... Tiens, voilà-t-il pas notre inénarable Jean ne plus croire en la vertu des sondages, lui qui nous en faisait il y a peu l'apologie !
Mais je me maaaaaarre ! Ah, ah, ah !
Quand le peuple vote mal, on change de peuple ?
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 18h31
Aie Minute va bientôt arrêter son sondage... car son champion n'a plus que 49.5 % des voix!
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 18h31
Je confirme : c'est drôle ce mauvais esprit contre la presse nationale chez les marinomaniaques... Peut-être parce que les marinistes ne partagent pas les valeurs du mouvement national, populaire et social ?
Homofolie, légalisation des drogues, travail le dimanche, intégration des immigrés, culture de mort, gauchisme boboïsant, etc... Avec tout ça que font-ils au Front National ? Pourquoi ne rejoignent-ils pas Mélenchon ? Sans doute le feront-ils quand Marine Sarko-Bis aura perdu les élections internes : n'est-ce pas elle qui a brandi la menace d'une scission en cas de victoire de Bruno Gollnisch ?
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 18h41
solange dans votre liste vous avez oublié : sataniste et sado maso...
j'ai remarqué qu'à l'heure de l'apéro vous teniez des propos pour le moins fantaisistes et incohérents.
Vous le savez que Marine fera 65% des voix en Janvier et vous faites juste un combat d'arrière garde pour faire plaisir à Lang, et ensuite vous cracherez sur Bruno parce que , lui , restera fidèle au FN.
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 18h53
Quand jean plus savoir quoi dire, jean persifler....
Plus sérieusement, ce que vous dit solange, nous vous l'avons démontré. Mais incapable de débattre sur le FOND,vous vous réfugiez derrière un humour de cabinet et des analyses politiques à peine digne d'un élève de 6e. Consternant.
Minute n'a jamais pris parti pour BG. Et comme c'est un journal libre, le sondage restera.
Mais tu sais mon petit jean, continue comme çà. Tu nous fais bien rire. Mais tu as quand de la chance de ne pas être en face de moi. Je t'apprendrais à te montrer plus bienséant envers une dame. Vous êtes un mufle et un goujat.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 19h27